Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une association nationale des auxiliaires de vie.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
montési jocelyne

création d'une association nationale des auxiliaires de vie.

Message non lu par montési jocelyne » 08 mars 2005 18:34

Sur les conseils de Mr Guy Lefranc, chargé de mission pour la santé, qui nous a reçues en audience jeudi 3 mars, nous avons décidé de créer une assosiation nationale des auxiliaires de vie. Contactez nous rapidement pour y adhérer. Nous prenons rv avec Mr Borloo prochainement.

elizabeth

Re: création d'une association nationale des auxiliaires de vie.

Message non lu par elizabeth » 09 mars 2005 10:39

je suis absolument d'accord avec le principe je désire donc adherer a cette demande

coco

Message non lu par coco » 10 mars 2005 18:20

pouvez vous nous expliquer en quoi consiste cette association nationale si cette association a pour but de promouvoir notre métier et d'être enfin reconnu(e)s je peux vous assurer de mon adhérence ainsi que celle d'autres collègues. Il faudra faire connaître dans ce cas votre association ..il était temps...

léa

Message non lu par léa » 10 mars 2005 20:03

Bonsoir,
je souhaite adherer a l association.je suis assistante de vie et en formation deavs.je suis de tout coeur avec vous .

bedelu

Message non lu par bedelu » 10 mars 2005 23:35

Entièrement d'accord avec vous sur ce principe :ID2: ,seulement tenez nous au courant de cette création et les clauses d'adhésion ,et de vos résultats.
Amicalement ;)

Lyne

Message non lu par Lyne » 11 mars 2005 15:00

salut,
Je suis en formation DEAVS et ce projet de création d'une association nationale est une très bonne chose
j'y adhère
à plus

avs48

Message non lu par avs48 » 12 mars 2005 10:19

Bonjour,

Je n'ai pas saisi les buts de cette association, vous souhaitez adhérer à quoi exactement. Une union nationale de l'aide à domicile ? une fédération ?

Et notre statut où en est il ?

Sylvie Guittonneau

Message non lu par Sylvie Guittonneau » 12 mars 2005 16:10

Enfin quelqu'un qui veut créer 1 Asso.je pense qu'il est grand temps que nous soyons reconnues et mieux payer !!! J'adhère entièrement et voulez-vous me tenir informer de la suite ? Je suis Assist. de Vie avec diplôme A.F.P.A depuis 4 ans et je travaille à dom. a mon compte (payer par chéq. emploi serv.)et à 1/2 temps dans 1 Maison de Repos et Convalescence ts les matins pour les toilettes Bien cordialement à toutes les A.D.V SYLVIE ;)

liotine

Message non lu par liotine » 12 mars 2005 17:49

OUI, je suis interessée pour adhérer.
Je veux même m'investir si vous avez besoin de moi. Mon ancien métier est secrétaire et je connais bien l'informatique.
Mr BORLO, je l'ai connu un peu lorsque j'habitais Valenciennes. J'avais une boutique et j'allais souvent à des réunions de commercants et des soirées.
Il est super sympat.

Sylvie BM

Message non lu par Sylvie BM » 12 mars 2005 22:50

Crée une association nationale des auxiliaires de vie est une excellente idée.Nous serons enfin représentés et
ensemble nous oeuvrerons pour que notre métier soit reconnu à sa juste valeur.
Je suis moi aussi interréssée pour adhérer.
Sylvie BM

Répondre