Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

auxiliaire de vie sociale

Message non lu par sophie » 13 mars 2005 09:26

Dites-moi, auxiliaire de vie est-ce vraiment un métié qui a de l'avenir est-ce mieux qu'aide-soignante?
CAR j'ai lue sur ce forum,que il y en avait qui n'était pas favorable à ce métier.
Mais que fait une auxiliaire de vie sociale?
Actuellement moi je me renseigne un peu partout pour en savoir plus sur ce métier car je suis en congés parentales, je suis maman de 4 enfants et mon congé parentale se termine en janvier 2007 et je veux à tout prix reprendre une activité, avant j'étais merchandiser étalagiste en pharmacie je faisais toute la Charente, la Haute-Viennes et une partie des DEUX SEVRES, puis il y a eu mon licenciement car la boite pour laquu'elle je travaillais était sur Paris et elle a coulée , nous nous sommes tous retrouvés licenciés.
MERCI POUR VOS INFORMATIONS

PS: j'ai que 33 ans alors j'espére pouvoir travailler toujours trés motivée et de bonne humeur

Répondre