Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pre entretien DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huelamo diaz marie noelle

pre entretien DEAVS

Message non lu par huelamo diaz marie noelle » 23 mars 2005 20:16

merci de me donner des informations sur le pre entretien pour préparer le diplome d'état AVS. J'aaimerais savoir si je dois étudier qqe chose merci marie noelle

margot

Re: pre entretien DEAVS

Message non lu par margot » 24 mars 2005 14:53

Bonjour, j'ai passé les pré requis pour entrer en formation le mois dernier. Concernant l'écrit, essaie de te tenir au courant de l'actualité ( santé, social, aides...)pour l'entretien oral sois toi-même, bonne chance.

sonia

Message non lu par sonia » 19 juin 2006 16:55

bonjour, je passe le 3 juillet prochain les pré requis deavs! auriez vous la gentillesse de me faire part des questions que vous avez eu? pour m'éclairer dans mes recherches!!!! je vous remercie

agnes

Message non lu par agnes » 19 juin 2006 17:23

coucou!!!moi je passe l'écrit lundi et l'oral mercredi prochain .je suis en train de préparer des petites fiches avec des sujets d'actualité ect!!!j'espere ne pas me tromper .j'ai 44 ans et je repart a zéro cette formation est tres importante pour moi ,j'espere par la suite continuer pour faire AMp ,je sais qu'il y aura des modules en moins!!!!bises a tous!!!!

Répondre