bonjour.
j'ai un gros problème! je narrive pas a faire la partie "description de l'evenement" quelqu'un pourrai t'il me donnait des exemples
merci :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier "description de l'evenement"
-
Yves BERNARD
Re: dossier
Bonjour,
La rédaction du rapport de stage est le fruits de votre expérience et de vos observations personnelles.
Ce n'est pas un copier-coller du travail d'autrui ! ! !
YB
La rédaction du rapport de stage est le fruits de votre expérience et de vos observations personnelles.
Ce n'est pas un copier-coller du travail d'autrui ! ! !
YB
-
annette
salut
le rapport de stage doit être facile à lire et agréable et doit faire apparaitre les différentes tâches de l'auxiliaire de vie il est important de rappeler les limites de compétences ce qui prouve aussi que vous serez une bonne professionnelle ,pour avoir lu des rapports de stage et fait parti des jurys d'examens je peux vous dire qu' à la lecture de ces rapports je me posais comme question est ce que je confierai ma mère à cette auxiliaire de vie et si à cette lecture la réponse était oui en général la personne avait son DEAVS faites le lire à des gens de votre entourage et amusez vous à passer devant un jury factice c'est très bien pour vous préparer à l'examen final .
le rapport de stage doit être facile à lire et agréable et doit faire apparaitre les différentes tâches de l'auxiliaire de vie il est important de rappeler les limites de compétences ce qui prouve aussi que vous serez une bonne professionnelle ,pour avoir lu des rapports de stage et fait parti des jurys d'examens je peux vous dire qu' à la lecture de ces rapports je me posais comme question est ce que je confierai ma mère à cette auxiliaire de vie et si à cette lecture la réponse était oui en général la personne avait son DEAVS faites le lire à des gens de votre entourage et amusez vous à passer devant un jury factice c'est très bien pour vous préparer à l'examen final .
-
cindy
c'est le depart, je suis bloquer sur le nombre de page a accomplire! ma trame et deja positionner, mais elle fait 2 page 1/2.
-
laure
normalement ton formateur a du te donner un support a suivre !!!
avec toute les explications pour mener a bien ton rapport et je pense aussi qu'il a du te faire faire des exercices d entrainement !!!!
bon courrage
avec toute les explications pour mener a bien ton rapport et je pense aussi qu'il a du te faire faire des exercices d entrainement !!!!
bon courrage
-
schadowcat
on a pas fait d'exercice a se sujet, la prof on la vu que 1 x avant de rendre le dossier alors entre nos presentations, elle nous a juste dit : presentation 1page; presentation de l'entreprise 4 pages; description de l'evenement 4 pages et conclusion 1 page. depuis on as pas cours ni nouvelle de la prof!