Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
Claudine
Re: examen du DEAVS
Bonjour,
Je suis en train de faire la formation modulaire, et je vais bientot passer l'écrit pour le module 2: Pathologies, procéssus invalidants, peux-tu me dire ce que tu as eu comme questions, je sais que je n'aurai pas les mêmes, mais, cela me permettrai de m'entrainer.Merci
Claudine
Je suis en train de faire la formation modulaire, et je vais bientot passer l'écrit pour le module 2: Pathologies, procéssus invalidants, peux-tu me dire ce que tu as eu comme questions, je sais que je n'aurai pas les mêmes, mais, cela me permettrai de m'entrainer.Merci
Claudine
-
bintou
bonjour pour m'entrainer j'aurais souhaiter avoir des sujet d'examen deavs 2004. merci
-
oyane orphelia
rédaction du rapport de stage
salut!
Je v iens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans ma rédaction.
Quelques conseils, et suite à votre reponse je vous communiquerez mon sujet.
Merci d'avance
Je v iens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans ma rédaction.
Quelques conseils, et suite à votre reponse je vous communiquerez mon sujet.
Merci d'avance
-
michelle
bonjour liotine je croit que lon se connait
nous nous somme quittées hier
nous nous somme quittées hier
-
liotine
Bonjour Michelle
Oui, bien sûr que l'on se connait.
Alors, se site? comment le trouves tu?
Très interessant et enrichissant n'est ce pas?
Bon STAGE demain et ecris moi, je lis mes mails tous les jours.
A plus
Martine Liotine
Oui, bien sûr que l'on se connait.
Alors, se site? comment le trouves tu?
Très interessant et enrichissant n'est ce pas?
Bon STAGE demain et ecris moi, je lis mes mails tous les jours.
A plus
Martine Liotine
-
jessica
bonjour!re merci pour ta réponse miss.j avoue que quand j ai vue indiqué "70" candidats heu...mon coeur c est arreté bien 10secondes !!!lol!et vous etes combien a avoir etait pris?tu es la plus jeune de la formation?tu as bien du courage la formation le permis et les problemes d appart en plus ca doit etre fatiguant et tres prenant courage!!!il y a une phrase que je n ai pas compris dans ton message c est;"je suis sur qu il vont te demander que ce metier il a peu d homme prépare toi a cette réponse"...??tu me parle de sigles,c est ??..tu pense qua ca peu me servir pour les tests d entré?je voulais te demander aussi vue qu ils m ont dis que mon test ecrit porterais sur les personnes agées qu elle question peuvent ils me poser a ceux sujet à ton avis?j espere ne pas trop d harceler de question!!lol!je te remercie encore et courage comme ont dis apres l effort le réconfort ton diplome en poche un métier passionant que du bonheur a venir!!!bisous, jessica.
ps;je viens d apprendre ke le greta ne la subventioné pa donc ma conseillere ma dirigé vers une ecole du cou je ne sais sur koi va tomber l ecrit et l oral j angoisse...
ps;je viens d apprendre ke le greta ne la subventioné pa donc ma conseillere ma dirigé vers une ecole du cou je ne sais sur koi va tomber l ecrit et l oral j angoisse...
-
célia
quels genres de questions as tu eu à la fin, au jury
je le passe le 28 juin
merci
je le passe le 28 juin
merci
-
aurelie
coucou t'inkiete tu m'harcele pas de question!!on est a 16 dans la formation en sachant que tu vas etre financé par la formation la cnasea!!ils doivent respecter un nombre comme par exemple 4personne de moins de 25ans pour ce financement et 5personne qui touche l'assedic....hé!oui je suis la plus jeune dans la formation la petite que mes collegue me surnome!!
Par contre les sigles c'est dans le modules 7 et quand j'ai passé mes tests au crefo j'ai eu un peu prés 20sigles,je demanderais a mon copin comment faire pour te l'envoyer ou je te le tapré!!!pour les personnes agéés je regarderé mes cours!!car tout de suite il a pas de question qui me vient a l'esprit et je demanderé aussi a ma prof carement!!pour la phrase il a peu d'homme tu vas rire!!tu avais marqué jessi et jcroyais q tu était un garcon excuse moi mais a ce mes j'ai vu q c'etait jessica!!j'en frais jamais d'autre!!
Par contre les sigles c'est dans le modules 7 et quand j'ai passé mes tests au crefo j'ai eu un peu prés 20sigles,je demanderais a mon copin comment faire pour te l'envoyer ou je te le tapré!!!pour les personnes agéés je regarderé mes cours!!car tout de suite il a pas de question qui me vient a l'esprit et je demanderé aussi a ma prof carement!!pour la phrase il a peu d'homme tu vas rire!!tu avais marqué jessi et jcroyais q tu était un garcon excuse moi mais a ce mes j'ai vu q c'etait jessica!!j'en frais jamais d'autre!!
-
aurelie
par contre moi c'est pas trés la joie car j'etait en arret car j'ai eu l'appendicite et j'ai rater le module 2 et 3 et meme en rattrapant les cours il me le font pas passé chui deg!!je devré le passé soit avec la formation deavs l'année prochaine ou soit avec les vae!et aussi j'était dans une assos aukel le responsable avait eu du mal de me trouver une tutrice,pour finir il m'en a donné une au debut elle avait beucoup contrat alors j'avais mon nombre d'heure aprés les contrats se sauvé dans une autre assos puis kan elle a eu d'autre contrat les gens voulait pas d'une stagiaire chez eux alors je me retrouver avec 7h30 au mieux de 35h,je vais voir mon responsable de service qui me donne une deuxieme tutrice,il m'a dit clairement qui avait eu du mal deja la premiere fois alors il arrivera pas du coup je passe pas mon oral o mois de septembre vu pas assé d'heure por valider mon diplome je le passe aussi l'année prochaine c la fete enfin bon je vais te laisser car je vais aller au code!!bisous jessica a bientot!! ps:jesper que te use pas trop avec mes problemes!!