Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
Yves BERNARD
Re: examen du DEAVS
Quel langage ! Je n'ai rien compris Aurélie à ce que vous avez raconté...
YB
YB
-
jessica
bonjour miss!je me suis douté qu enfet le jessi t avais induite en erreur ...ce n etais que l abréviation de mon prénom!lol!t inquiete tu est pardonné!merci pour ta réponse,ca serais vraiment chouette que tu puisse me passer tous ces sigles si ca risque de tomber dans mon test d entré pour l ecrit cest vraiment la bienvenue!tu parle de VAE, c est ??dis moi tu ma l aire d ere quand meme bien calé sur ces sujet la, avant d entrée en formation.tu avais deja un diplome dans ce domaine?ou des expériences avant qui ton permis de savoir tous ca ?parceque moi j ai juste eu deux périodes de stage comme je te les dis et le reste je buche a la bibliotheque point!j ai peur d etre paumé a vrais dire sur les connaissances qu ils demandent pour l entrée...je vois que pour toi en ce moment ces soucis sur soucis COURAGE!!et non ne t inquiete surtout pas tu ne m use pas avec tes problemes bien au contraire ces avec beaucoup d interet que je te lis!!si tu as besoin de parler ca fais du bien on a besoin de vider son sac parfois on est humain avant tous voyons!!en espérant que pour toi ca s arrange (il n y a pas de raison,non mais!!)je te souhaite une bonne journée!JESSICA (une gente demoiselle)!lol..
-
Yves BERNARD
Il serait préférable d'échanger les messages personnels par courriel privé...
Merci
YB
Merci
YB
-
Béa
Jaimerais avoir des renseignements concernant le rapport de stage + animation des personnes âgées
Merci d'avance
Merci d'avance
-
isabelle
bjr
hello ..voila moi aussi je v passer l examen du deavs..peu tu me dire si c complique que sa ..et quelles sont les questions les plus dur..11modules sa nous sert vraiment???
merci de me renseigner merci da vance. zaza
-
liotine
Pour le rapport de stage, normalement tu dois avoir un plan à suivre par ton centre de formation?
Celui-ci doit être d'environ, 20 pages.
Présentation de l'association, historique,
Durant ton stage, tu dois choisir une personne en particulier et expliquer ce que tu fais avec elle.
Tu dois décliner son age et sa pathologie.
Tu dois décrire une journée type.
Pour ma part, je termine mon stage pratique le 8 juin et je passe l'oral en septembre.
Je suis en train de commencer mon rapport de stage.
En ce qui concerne mon animation, j'ai pris une personne atteinte de la maladie d'Alzeimer. Celle ci a peur de ne plus savoir écrire. Alors, je passe beaucoup de temps à lui dicter des mots simples, des phrases et son écriture s'améliore de jour en jour. De plus, cela lui fait passer le temps agréablement et nous communiquons d'une façon formidable.
Il faut croire à ce que l'on fait et vivre les choses à fond. La sincérité paie et le jury, même si le rapport n'est pas parfait saura, je pense, déceler les personnes vraiment motivée et qui ont mis tout leur coeur pour réussir cette formation qui n'est pas facile.
Bon courage à toutes et tous
PS : Il y a des hommes aussi qui réussissent très bien et qui apportent un autre regard sur ce métier. Dans mes cours, il y a deux et dans les nouvelles formations qui viennent de commencer, il y en a plus encore.
Liotine
Celui-ci doit être d'environ, 20 pages.
Présentation de l'association, historique,
Durant ton stage, tu dois choisir une personne en particulier et expliquer ce que tu fais avec elle.
Tu dois décliner son age et sa pathologie.
Tu dois décrire une journée type.
Pour ma part, je termine mon stage pratique le 8 juin et je passe l'oral en septembre.
Je suis en train de commencer mon rapport de stage.
En ce qui concerne mon animation, j'ai pris une personne atteinte de la maladie d'Alzeimer. Celle ci a peur de ne plus savoir écrire. Alors, je passe beaucoup de temps à lui dicter des mots simples, des phrases et son écriture s'améliore de jour en jour. De plus, cela lui fait passer le temps agréablement et nous communiquons d'une façon formidable.
Il faut croire à ce que l'on fait et vivre les choses à fond. La sincérité paie et le jury, même si le rapport n'est pas parfait saura, je pense, déceler les personnes vraiment motivée et qui ont mis tout leur coeur pour réussir cette formation qui n'est pas facile.
Bon courage à toutes et tous
PS : Il y a des hommes aussi qui réussissent très bien et qui apportent un autre regard sur ce métier. Dans mes cours, il y a deux et dans les nouvelles formations qui viennent de commencer, il y en a plus encore.
Liotine
-
annick
je suis entrain de faire valider mes acquis de l'experience et je voudrais avoir quelque conseils
je dois expliquer par ecrit comment je procede pour l'entretien du linge et du logement et je n'arrive pas a formuler mes phrases peux tu m'aider stp merci
je dois expliquer par ecrit comment je procede pour l'entretien du linge et du logement et je n'arrive pas a formuler mes phrases peux tu m'aider stp merci
-
Arlette
:AieAieAie!: Bonjour, moi aussi j'arrive à la fin de ma formation DEAVS le 1er juin, lundi je passe le module 8 et pour moi le meilleur moyen de réussir est de raconter une histoire vécue d'animation.
Biz et réussite à tous !
Biz et réussite à tous !
-
fabienne
quelqu'un pourrait me dire comment sa se passe l'oral du rapport de stage avec la DRASS ?
Je le passe au mois de juin et c'est déjà la grosse angoise, je ne trouve pas mes mots davant le jury
quelqu'un aurait des petits conseils ?
merci d'avance
Je le passe au mois de juin et c'est déjà la grosse angoise, je ne trouve pas mes mots davant le jury
quelqu'un aurait des petits conseils ?
merci d'avance