Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premiere validation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

premiere validation

Message non lu par laure » 03 avr. 2005 18:45

un petit mot a tous pour m'encouragée moi meme !! demain validation de l'animation et mardi validation connaissance des publics !!
je vous raconterez comment sa c est passer !
en tout cas je part confiante !!!!
bonne soirée a tous

aurelie

Re: premiere validation

Message non lu par aurelie » 05 avr. 2005 22:20

coucou je suis en formation deavs et bientot je passe le module d'animation.
j'ai pris comme animation"organisation sur un loto avec mon étude de cas"bon courage a toi!il te reste conbien de module a valider.

laure

Message non lu par laure » 23 avr. 2005 18:06

il me reste cuisine, entretien du linge et des locaux, excercices pro (administratif)
sinon j ai passé l animation je n est pas encors eu ma note
en ergonomie j ai eu 12,5
connaissances des publics 14,5
santé hygiene 15
voila bonne chance a toi pour la suite !
tiens moi au courant

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 23 avr. 2005 19:52

L'organisation d'un loto dans le cadre du DEAVS, c'est à dire à domicile n'a aucun intérêt !
Le loto, entre autre est fait pour développer l'esprit de compétitivité !
Revoyez votre module "animation et vie quotidienne" et réfléchissez sur les différentes stimulations possibles physiques ou mentales selon les cas...
Bon courage

NADINE

Message non lu par NADINE » 13 mai 2005 20:44

Bonjour, je suis actuellement au début de ma formation et je valide mon premier module d'ergonomie le 10 juin pourrais tu me dire le sujet de l'ergo et comment c'est passé ton exercice. Je souhaiterais aussi tes question du module 1 merci par avance

Répondre