Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de Vie Sociale
-
jojy
Re: Auxiliaire de Vie Sociale
je ne sais pas pourqoi on est si peu payer meme le dimanche %25 en plus
-
Mme BERGE
Bonjour,
Bravo Mr BERNARD pour vos informations qui me paraissent suffisament clair.
F.B
Bravo Mr BERNARD pour vos informations qui me paraissent suffisament clair.
F.B
-
annick
bonjour
je vois que vous etes assez cale sur le sujet alors je voudrais que vous me donniez quelques conseils pour ma vae que je passe au mois de juin
je fais le travail d'une auxiliaire de vie voila maintenant cinq ans la toilette complete de personnes handicapees en fauteuil roulant,je me sert de leve malade je fais des transferts du lit au fauteuil du fauteuil au toilette etc...mais voila j'ai beaucoup de mal a remplir mon livret 2 que je dois rende pour le 30 avril 2005 pouvez vous m'aider svp
merci
je vois que vous etes assez cale sur le sujet alors je voudrais que vous me donniez quelques conseils pour ma vae que je passe au mois de juin
je fais le travail d'une auxiliaire de vie voila maintenant cinq ans la toilette complete de personnes handicapees en fauteuil roulant,je me sert de leve malade je fais des transferts du lit au fauteuil du fauteuil au toilette etc...mais voila j'ai beaucoup de mal a remplir mon livret 2 que je dois rende pour le 30 avril 2005 pouvez vous m'aider svp
merci
-
labeeuw dominique
Monsieur nous venons de metre en place l'association AUXIPLUS pour nous faire reconnaitre sur notre metier je voudrais savoir si dans les associations il y aurrai déjas ce non pour ne pas enpiéter chez d'autre personne
merci de me renseigner
merci de me renseigner
-
DIANTETE PHAKA
bonjour,
nous, à bordeaux, nous nous sommes mis en asso des avs.
si vous voulez echanger avec nous, vous pouvez nous écrire par notre adresse.
merci et bonne continuation
nous, à bordeaux, nous nous sommes mis en asso des avs.
si vous voulez echanger avec nous, vous pouvez nous écrire par notre adresse.
merci et bonne continuation
-
toure mingola
AUXIPLUS existe en savoie ou je travaille depuis 2 ans, c'est l'asso des aides ménagère qui les protège
-
DOM
Bonsoir si je vous dit que moi je fait l'hygienne corporelle de toute les personnes le matin douche xtc
et en plus j'ai fait lmes demandes aupres du ministeres et j'ai eu les accord je fait du cervice d'urgence 7/7 24/24 et moi je prend le temps qu'il faut pour faire les gestes sans les perturbers
je fait les toilettes des personnes agées des personnes agées et handicapées et meme des jeunes handicapées et franchement ses personnes sont plus heureuse de me voir moi pour leur toilette que d'autre personnes qui vont trop vite et qui ne leurs donne pas le temps de faire certaines chose alor dite moi ce qui empèche a par le conseil generalecet a dire certaine personne sur ce je vous souhaite une bonne soirée DOM
et en plus j'ai fait lmes demandes aupres du ministeres et j'ai eu les accord je fait du cervice d'urgence 7/7 24/24 et moi je prend le temps qu'il faut pour faire les gestes sans les perturbers
je fait les toilettes des personnes agées des personnes agées et handicapées et meme des jeunes handicapées et franchement ses personnes sont plus heureuse de me voir moi pour leur toilette que d'autre personnes qui vont trop vite et qui ne leurs donne pas le temps de faire certaines chose alor dite moi ce qui empèche a par le conseil generalecet a dire certaine personne sur ce je vous souhaite une bonne soirée DOM
-
joly
je demande a dom ou faire sa demande pour service d urgence et s il faut 1 diplome je suis aide adomicile depuis 3 ans M ERCI
-
dom83
bonjour mais nous somme une association pour faire valoir nos droit et non pour travailler et nous attendons unRDV avec Mr BORLOO merci mon tel es 0687088123 merci encore