Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: examen du DEAVS

Message non lu par nina » 14 mai 2005 12:15

salut tout le monde,je vais passer l'examen pour entrer DEVAS ,vous pouvez m'aider en me disant quelles sont les genre de questions? et aussi pour comment se passe l'oral? merci

Laïla

Message non lu par Laïla » 14 mai 2005 14:45

Parcourez le forum !

corinne

Message non lu par corinne » 14 mai 2005 14:51

bjr nina. si je peux t'aider, que veux tu savoir exactement.Le sujet est tres large

bachelet

Message non lu par bachelet » 18 mai 2005 13:29

bojour je voudrais sa voir ou se renseigner pour passer la formation . combien de tps elle dure ya til des stages a faire? merci

claudon catherine

Re: évaluation des comprétences?

Message non lu par claudon catherine » 18 mai 2005 15:00

je suis tres angoissé car je dois passer les evalations pour entree en formations deavs
pourrer tu me dire si les questions sont difficilles et si la formations en mfr et remunerees si on ne touches pas de chomages
merci a tout la monde a bientot

Leïla

Message non lu par Leïla » 18 mai 2005 17:56

Oui, c'est très dur et la formation en mfr n'est pas rémunérée.

jessica

epreuve ecrite deavs!!

Message non lu par jessica » 19 mai 2005 11:32

bonjour a tous je passe l ecrit lundi 30mai et le stress est au RDV!alors je lance un appel a tous ceux qui ont passé les tests ecrits il y a peu de temps pour me donner une idée sur quoi m attendre pour que je sois plus sereine le jour J!!je croise fort les doigts pour etre accepté, cette formation me tiens tellement a coeur!!!en vous remerciant tous et toutes pour vos reponses et conseils,belle journée a vous!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 19 mai 2005 13:17

Bonjour, je viens de terminer ma formation D.E.A.V.S, mais je déménage ce mois ci pour quitter ma région, le 62.Je devais passer mon oral en septembre.Je ne sais pas si je peux passer mon oral pour valider mes modules qui concerne le rapport de stage, dans une autre région ? On m'a dit qu'il fallait changer de D.R.A.S.S.J'ai fait ma formation avec la Croix Rouge.
Je pars habiter entre Lyon et Vienne.Celà engendre trop de frais et nous sommes prévenu dans un délai trop court pour remonter a Lille le passer.Si quelqu'un peut me renseigner sur qu'elle D.R.A.S.S je dois me diriger.Merci.

achill62

Message non lu par achill62 » 02 juin 2005 13:50

je passe devant un jury lundi 6juin pour validé mes aquis peux tu me dire les question que le jury va me poserjen

etle traque merci atoi

agathe

Message non lu par agathe » 05 juin 2005 10:13

slt jessica alors et ton exam écrit c bien déroulé?moije dois passer le mien fin juin peux tu me dire quelles ont été tes questions.
merci pour la réponse

Répondre