Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AVS intervenant auprès de personnes âgées

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidonie

recherche AVS intervenant auprès de personnes âgées

Message non lu par sidonie » 17 mai 2005 18:15

Bonjour à toutes et à tous,
Passionnée par la profession d'auxiliaire de vie sociale et ses difficultés, je suis entrain de faire mon mémoire (je suis en 3ème année de conseillère en ESF) sur l'épuisement professionnel des Auxiliaires de vie sociale exerçant auprès de personnes âgées. Je recherche, afin d'illustrer mon mémoire 2 auxiliaires de vie sociale (1 diplômée DEAVS et 1 sans diplôme)ayant les particularités suivantes : ne dépendant d'aucune association, rémunérée en chèque emploi service. Si vous vous reconnaissez dans ces critères vous pouvez me contacter sur mon e mail : Kastellxia@yahoo.fr ; je vous ferais parvenir mes questions avec plus d'explications...Merci de votre participation et à bientôt....Chaleureusement, sidonie ! ;)

sidonie

Re: recherche AVS intervenant auprès de personnes âgées

Message non lu par sidonie » 18 mai 2005 13:32

Ou 2 AVS employées de particuliers à particuliers ! merci !

sidonie

Message non lu par sidonie » 18 mai 2005 16:02

Ou bien 2 AVS licenciée pour faute(s) grave(s) ! merci mille fois !

del

Message non lu par del » 24 août 2005 12:57

salut sidoinie, ton mess date du mois de mai mais je tente qd même,
voila je fais mon memoire (CESF) sur l'epuisement des aidants familiaux, et je recherche des livres interessants a lire pr mon sujet ou encore des noms de sociologues importants toujours sur ce thème ou plus généralement sur les persones agées.
Je me permets donc de te demander si tu avais qqles references bibliographiques a me proposer.
Je te remercie
bonne journée
delph

fabienne

Message non lu par fabienne » 02 sept. 2005 15:11

si vous etes tjs interresse alors cagnette@wanadoo.fr

Répondre