Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterai connaitre le deroulement des cours au sein de l'AFPA. je connais le referentiel mais j'aimerai savoir s'il est bien respecter au niveau des données du temps, ...
Aviez vous cours tout les jours , combien d'heures,...
merci a tous
florie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS avec AFPA
-
samia_k
Re: AVS avec AFPA
moi aussi je rentre a lafpa de colmar le 26 juin je me pose les meme question que toi et comme tu le lira je suit nul en ortographe je flipe a mort mais qui ne tente rien na rien je fait le service dans une maison de retraite et se qui me pousse pour avs quand je voit surtout comment son traiter les personne je me demande ou va le monde et me dit qu'on peut aporter beaucoup
-
Marie-France Rauscher
J'ai lu ton message et il m'a touché. Je désire moi aussi aider les personnes âgées et souhaite qu'elles soient traitées avec respect afin qu'elles puissent garder toute leur dignité. Ce n'est pas avec l'orthographe que l'on aide mais avec son coeur et je crois que tu en as beaucoup. Bon courage, tu dois y arriver. MF
-
Fabienne
Non, mais ça sert quand même l'orthographe, rien que pour la partie d'aide administrative aux personnes...
-
Lyne
salut,
Je suis d'accord avec Fabienne, l'orthographe est important dans notre métier. Nous somms amenées à faire de l'aide administrative, de faire de transmissions écrites auprès des responsables d'associations qui nous emploient. Rien de plus désagréable de lire un document truffé de fautes.
Je suis d'accord avec Fabienne, l'orthographe est important dans notre métier. Nous somms amenées à faire de l'aide administrative, de faire de transmissions écrites auprès des responsables d'associations qui nous emploient. Rien de plus désagréable de lire un document truffé de fautes.
-
florie
En fait je ne suis pas interressé pour suivre cette formation mais je mi interresse en tant qu'enseignante. j'ai appris que l'afpa ete tres porter sur la pratique et je souhaiterai savoir si cela est vrai.
en esperant que quelqu'un puisse me repondre
florie
en esperant que quelqu'un puisse me repondre
florie
-
coco lapoutroie
bonjour samia. tu vois moi aussi je tente ma chance je passe l écrit et l orale debut septembre pour l issm de colmar. moi aussi tu sais je fais plein de faute j ai 38ans et 4enfants et cela ne m empeche pas de vivre... bonne chance a toi et pourquoi pas a bientot