Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le financement du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

le financement du DEAVS

Message non lu par coralie » 07 juin 2005 16:46

bonjou,
actuellement je suis étudiante et souhaite arréter mes études pour obtenir le DEAVS!j'aimerai savoir comment faire pour éviter de payer cette formation qui coute assez chére!faut-il absolument faire parti de l'anpe pour ne pas avoir à la payer?comment se déroule une demande au conseil régional?faut il demander un dossier?merci.

agathe

Re: le financement du DEAVS

Message non lu par agathe » 07 juin 2005 18:12

slt coralie
le financement par le biais du conseil régional est fait en principe par le centre de formation je ne c pas quel age tu as mais n y a t il pas des missions locales dans ta région pour pouvoir bien te renseigner?
@ bientot
agathe :bye:

coralie

Re: le financement du DEAVS

Message non lu par coralie » 07 juin 2005 21:09

slt agathe,
merci pour ton renseignement!j'ai 20 ans et je suis trés attirée par ce métier!je compte dès demain aller à la mission locale de ma commune pour avoir la liste des centres qui financent le DEAVS!merci encore et bonne soirée! :bye:

Répondre