Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2
-
sylvie
Re: module 2
Les questions sont différentes à chaque fois. Regardez vos cours et posez vous des questions, vous aurez réponse à la votre !
-
agathe
sylvie pour les cours je ne fais que ça les regarder je voulais juste avoir une petite idée des questions posées
bye
bye
-
cléo
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles pathologies pourraient tomber le jour de l'examen écrit au module 2. A votre avis quelles sont les pathologies les plus récurentes ??
merci de vos réponses, car le choix est vaste. Bonne journée.
Cléo
j'aimerais savoir quelles pathologies pourraient tomber le jour de l'examen écrit au module 2. A votre avis quelles sont les pathologies les plus récurentes ??
merci de vos réponses, car le choix est vaste. Bonne journée.
Cléo
-
sammy
BONJOUR CLEO
Jevoudrais savoir si vous avez eu une réponse pour le module2(examen écrit),
si oui pouvez vous me ls communiquer pour
avoir une idée merci, si vs voulez d'autres modules je vous les comuniques je les est entièrement, cordialement.
Jevoudrais savoir si vous avez eu une réponse pour le module2(examen écrit),
si oui pouvez vous me ls communiquer pour
avoir une idée merci, si vs voulez d'autres modules je vous les comuniques je les est entièrement, cordialement.
-
Cléo
malheureusement Sammy, je n'ai pas eu encore de réponse à ma question.
Où en êtes vous dans votre formation ?
Pour ma part j'en suis à la fin quasiment. Je passe l'oral et l'écrit le 29 juin.
cordialement
cléo
Où en êtes vous dans votre formation ?
Pour ma part j'en suis à la fin quasiment. Je passe l'oral et l'écrit le 29 juin.
cordialement
cléo
-
natalina
sur la derniere session du mois de janvier il a eu:
pers agé:alzheimer
eft:detecter la patho avec des indices eft avec fiévre et rougeurs
handic:paraplégie
c'etait facile j'ai eu 17/20
el la j'attends ma convoc pour l'oral la semaine proxaine
pers agé:alzheimer
eft:detecter la patho avec des indices eft avec fiévre et rougeurs
handic:paraplégie
c'etait facile j'ai eu 17/20
el la j'attends ma convoc pour l'oral la semaine proxaine
-
agathe
bjr a ttes et ts
personnes pour me renseigner cléo et sammy désolée je ne peux pas vous renseigner .personnes n a pu m en dire un peu plus sur les pathos
bye
personnes pour me renseigner cléo et sammy désolée je ne peux pas vous renseigner .personnes n a pu m en dire un peu plus sur les pathos
bye
-
agathe
merci beaucoup natalina
j espére que ce sera aussi facile pour moi la date de l exam approche a grand pas
je stress un peu je pense que c normal
bye bye
j espére que ce sera aussi facile pour moi la date de l exam approche a grand pas
je stress un peu je pense que c normal
bye bye
-
Sophie
Module 2 du 10-05-2005
Sujet sur :
La trisomie 21
La bronchiolite
Appareil auditif chez personnes âgées malentandante.
Conséquence physiques et sociales.
Role de l'AVS
Par contre le fait d'être stressé n'est pas "normal", c'est un état qui est le vôtre. Ayez confiance en vous et tout ira pour le mieux.
Sujet sur :
La trisomie 21
La bronchiolite
Appareil auditif chez personnes âgées malentandante.
Conséquence physiques et sociales.
Role de l'AVS
Par contre le fait d'être stressé n'est pas "normal", c'est un état qui est le vôtre. Ayez confiance en vous et tout ira pour le mieux.