Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 2 examen

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Module 2 examen

Message non lu par Michèle » 20 juin 2005 15:32

Je viens de passer l'écrit sur le module :
les questions : En tant qu'A.V.S. vous intervenez dans une famille dont un des enfants souffre d'obésité majeure.
Question 1 / Après avoir défini l'obésité, dites en quoi elle peut constituer un handicap dans la vie quotidienne.
Question 2 / La maman vous exprime ses craintes de voir son enfant s'installer dans un état dépressif. Quels seraient les aspects inhabituels du comportement de l'enfant qui manifesteraient un tel état?
Question 3 / vous intervenez chez une personne victime d'un A.V.C. (accident vasculaire cérébral)
Pouvez-voys définir ce qu'est un A.V.C. et citerquelques des conséquences en vous fondant sur votre pratique.

Voila si cela peut aider. Michèle

marie

Re: Module 2 examen

Message non lu par marie » 21 juin 2005 18:26

merci michelle c pile ce ke je cherchais.marie :tv)

Cléo

Re: Module 2 examen

Message non lu par Cléo » 21 juin 2005 21:54

Je vous remercie Michèle pour votre post, ça me rassure pour l'écrit du module 2 :+:
Bonne soirée et bonne continuation
Cléo

Répondre