Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de modules quand on n'a son bep sanitaire et sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

combien de modules quand on n'a son bep sanitaire et sociale

Message non lu par laurence » 23 juin 2005 19:38

je commence en octobre un deavs mais je n'ai pas d'information sur le nombre de modules à passer, on reste chez soi, s'il y a moins de modules???
merci pour une réponse laurence 77

agathe

Re: combien de modules quand on n'a son bep sanitaire et sociale

Message non lu par agathe » 24 juin 2005 07:20

bonjour laurence
pour le deavs il y a 11 modules si tu n as de diplome en rapport avec le social tu les passes tous
moi je l ai commencé aussi l année derniére en octobre et nous faisions 35 h / semaine avec 2 stages découvertes de 70 h chacun et un stage professionnel de 420 h ce qui fait 500h en théorie et 560h de stage
voilà il me reste le module 2 a valider et c pour bientot et l oral qui se passera en septembre avec le rapport de stage
bye bye a bientot j espére que cela te renseigne :bye:

fabienne

Message non lu par fabienne » 26 juin 2005 13:37

moi j'ai le bep sanitaire et sociale, je suis vendeuse en CIF (congés individuel de formation)je suis en formation AVS depuis septembre 04 j'ai suivi tous les cours malgrés que certains modules étaient validés automatiquement
tu n'as plus qu'à passer le module 1 connaissance des publics et le module 6 entretien du linge et du cadre de vie et les modules 9,10,11 c'est tous ce qui est exercice professionnel
mais si tu n'aie pas aide à domicile et que sa fait longtemps que tu as quitté l'école je te conseille de suivre tous.

laurence

Message non lu par laurence » 28 juin 2005 14:56

j'ai mon bep sanitaire et sociale,
donc combien de modules as passés???
merci
laurence

agathe

Message non lu par agathe » 28 juin 2005 20:03

bonjour laurence
si tu as ton bep sanitaire et social tu auras les modules 1,6,9 10 11 en tout ça t en fais 5
voilà j espére t avoir renseigné
et te souhaite bonne chance
bye bye :arc:

fabienne

Message non lu par fabienne » 28 juin 2005 20:10

laurence,
je viens de te le dire plus haut
module 1 et module 6 et les modules 9;10;11

fany

Message non lu par fany » 29 juin 2005 09:43

Laurence, tous les modules sont à faire...
il n'y a que le petit questionnaire d'entrée en formation que tu ne passes pas, c'est tout et c'est tout à fait normal. ya quand même une différence de niveau entre le bep et le deavs !

Lyne

Message non lu par Lyne » 29 juin 2005 10:27

bonjour Laurence,
Comme Fabienne et Agathe te l'ont déja dit, avec ton Bep carrières sanitaires et sociales, tu auras à passer uniquement les modules 1 : connaissances des publics ; le module 6 : entretien du linge et du cadre de vie ; le module 9 : exercice professionnel, responsabilité et déontologie ; le module 10 : mise en oeuvre de l'intervention et enfin le module 11 : communication, liaison et relation d'aide. Informations tirées du document officiel des validations automatiques de modules et allègements de formation correspondants.
bonne journée.

laurence

Message non lu par laurence » 29 juin 2005 10:59

merci à tous et bonne vacances
laurence77

agathe

Message non lu par agathe » 29 juin 2005 18:38

de rien laurence bonnes vacances a toi aussi moi je v bosser je v faire les remplacements en tant avs
bye bye

Répondre