Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
système remplaçant les bons de travail
-
fred
système remplaçant les bons de travail
:AieAieAie!: je suis avs dans une association et j'ai entendu parler d'un nouveau systeme qui permet de supprimer les feuillets de travail chez les usagers merci
de m'eclairer
de m'eclairer
-
Cleo
Re: système remplaçant les bons de travail
L'***** (dans 2 départements) a mis en place la télégestion qui permet aux AVS et aux aides à domicile d'appeler par téléphone dès leur arrivée et à leur départ un service gratuit (pour les bénéficiaires) d'appeler un numéro vert. Les heures d'interventions sont ainsi récoltées et compabilisées et à la fin du mois ce service génère la facturation et les salaires.
Mais il existe bien d'autre principes ( carte à puce, lecteur de carte vitale...)
J'espère vous avoir permis d'y voir plus clair.
bonne soirée
Cléo
Mais il existe bien d'autre principes ( carte à puce, lecteur de carte vitale...)
J'espère vous avoir permis d'y voir plus clair.
bonne soirée
Cléo
-
Odette
Ce système permettra d'enrayer le "truendage" des feuillet par les aides à domicile....
-
Twitos
Bonjour,
Effectivement, plusieurs sociétés présentent désormais ces systèmes de télétransmission des informations.
Cela permettrait aux AVS d'avoir moins "d'administratif" à faire chaque mois, ce qui est très lourd.
Malheureusement, le système est encore onéreux et a du mal à se mettre en place.
Effectivement, plusieurs sociétés présentent désormais ces systèmes de télétransmission des informations.
Cela permettrait aux AVS d'avoir moins "d'administratif" à faire chaque mois, ce qui est très lourd.
Malheureusement, le système est encore onéreux et a du mal à se mettre en place.
-
odette
Vous voulez me dire ce qu'elles ont à faire de très lourd comme administratifs les avs ?
Je serai curieuse de le savoir...
Je serai curieuse de le savoir...
-
chris
effectivement rien de bien compliqué, les feuilles d'heure sont loin d'etre un travail administratif et ce nouveau système n'est pas fait pour arranger les AVS mais je pense plutot pour les surveiller. Ceci me fait penser à une pointeuse dans une usine, c'est désolant, fini les responsabilités, l'autonomie, la liberté et les arrangements, bien sur s'il n'y avait pas d'abus on n'en serait pas là; ou est la conscience professionnel d'une AVS.
Tout ceci me désole!!!
Bonne journée!
Tout ceci me désole!!!
Bonne journée!
-
Twitos
Bonjour Odette,
De notre côté, l'association demande aux AVS de remplir plusieurs documents chaque mois. Oui, cela peut être lourd pour certaines personnes car c'est de l'écrit et de l'administratif et elles n'aiment pas spécialement cela ...
Je n'aurais pas du mettre "très lourd" sans doute me suis je mal exprimée !
Par contre, vous parliez du "truendage" des feuilles de présence ? Vous pensez que le système de télétransmission peut éviter le truendage ? Comment ? Avez-vous eu l'occasion peut être de le mettre en pratique ? Je crois que le système consiste à biper lorsque l'on arrive et lorsque l'on repart ?
Merci de votre réponse,
De notre côté, l'association demande aux AVS de remplir plusieurs documents chaque mois. Oui, cela peut être lourd pour certaines personnes car c'est de l'écrit et de l'administratif et elles n'aiment pas spécialement cela ...
Je n'aurais pas du mettre "très lourd" sans doute me suis je mal exprimée !
Par contre, vous parliez du "truendage" des feuilles de présence ? Vous pensez que le système de télétransmission peut éviter le truendage ? Comment ? Avez-vous eu l'occasion peut être de le mettre en pratique ? Je crois que le système consiste à biper lorsque l'on arrive et lorsque l'on repart ?
Merci de votre réponse,
-
mireille
Odette, qui êtes-vous, pour vous permettre de mettre toutes les AVS dans le même sac et de les traiter avec mépris comme vous le faites? Faites-vous partie de la gestapo?
-
isa.l
bonjour
Une association dans le finistère test le boitier avec carte a puce si ca fonctionne il devrai etre généralisé moi je trouve sa bien souvent les gens on du mal a nous laisser partir et trouve toujours quelques chose pour nous retenir malgré le fait qu'on soit tous les jours a leur expliquer que d'autres personnes nous attendent avec ce systeme sa evitera les dérive .
Ce que je voudrai savoir c'est si avec ces systeme cela nous permettra d'avoir notre salaire plus vite parce que je ne sais pas comment ca se passe dans les autres asso mais nous nous sommes payé entre le 12et le 20 du mois et faut avouer que ca fait long merci .
Pour odette etes vous une avs ?les feuilles de presence ne sont pas lourde a remplir juste longue a faire surtout lorsque vous allez chez 12 personnes differentes et que vos heures sont fractionné en 0.25h,0.50h,0.75 h
Une association dans le finistère test le boitier avec carte a puce si ca fonctionne il devrai etre généralisé moi je trouve sa bien souvent les gens on du mal a nous laisser partir et trouve toujours quelques chose pour nous retenir malgré le fait qu'on soit tous les jours a leur expliquer que d'autres personnes nous attendent avec ce systeme sa evitera les dérive .
Ce que je voudrai savoir c'est si avec ces systeme cela nous permettra d'avoir notre salaire plus vite parce que je ne sais pas comment ca se passe dans les autres asso mais nous nous sommes payé entre le 12et le 20 du mois et faut avouer que ca fait long merci .
Pour odette etes vous une avs ?les feuilles de presence ne sont pas lourde a remplir juste longue a faire surtout lorsque vous allez chez 12 personnes differentes et que vos heures sont fractionné en 0.25h,0.50h,0.75 h
-
Odette
Etes vous mal à l'aise mireille ?
Avez vous une si lourde charge administrative que ça ?
Vous m'étonneriez beaucoup mireille...
Bonne après-midi mireille et occupez vous bien de qui vous savez mireille...
Salutations à vous mireille
Avez vous une si lourde charge administrative que ça ?
Vous m'étonneriez beaucoup mireille...
Bonne après-midi mireille et occupez vous bien de qui vous savez mireille...
Salutations à vous mireille