A celle qui sont en formation d'AVS à limayrac, pourriez-vous me dire le rythme des études sur l'année...Travaillez-vous 5 jours par semaine en stages et en cours?
Avez-vous des vacances?
Y-a-t-il du travail à la maison?
Merci à toutes, ça me permettra de m'organiser si je fais cette formation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rythme de travail
-
Marie
Re: rythme de travail
Je viens de finir la formation à limayrac et le rythme de W est vraiment soutenu,on buche le week-end,plus le temps pour les proches,bref dur dur,faut s'accrocher et faire des sacrifices,enfin pour moi ça été dur,peut-etre que pour toi ça sera facile,mais dans l'ensemble sur les 15 de cette promo,on a tous penser pareil!Bon courage.
-
valou
merci pour ta reponse.
as-tu eues des vacances pendant la formation d'AVS?
as-tu eues des vacances pendant la formation d'AVS?
-
véro
salut
je suis en formation depuis juin et je trouve que le rythme est assez soutenu. Il faut pouvoir allier apprentissage, vie de famille et boulot le soir pour préparation du rapport de stage. DUR DUR, il faut s'accrocher, on sait que c'est pour 9 mois.Bon courrage à tous ceux qui passent le DEAVS.
je suis en formation depuis juin et je trouve que le rythme est assez soutenu. Il faut pouvoir allier apprentissage, vie de famille et boulot le soir pour préparation du rapport de stage. DUR DUR, il faut s'accrocher, on sait que c'est pour 9 mois.Bon courrage à tous ceux qui passent le DEAVS.
-
séverine04
Salut!
Moi je viens de terminer ma formation est le rythmy est dur! J'ai commencé la formation le 22 ctobre, pour la finir le 21 juin, mais avec des examens le 7 juillet , et la seule fois ou j'ai eu des vacances c a noel! C'est vrai que c 'est dur de pallier: vie de falmille, cours, stage, proches et autres!
Moi je suis crevée, et pas de vacances car je bosse! Mais bon c'est pour la bonne cause! Ca paye, car j'ai eu Mon DEAVS.
bon courage a tous!
Moi je viens de terminer ma formation est le rythmy est dur! J'ai commencé la formation le 22 ctobre, pour la finir le 21 juin, mais avec des examens le 7 juillet , et la seule fois ou j'ai eu des vacances c a noel! C'est vrai que c 'est dur de pallier: vie de falmille, cours, stage, proches et autres!
Moi je suis crevée, et pas de vacances car je bosse! Mais bon c'est pour la bonne cause! Ca paye, car j'ai eu Mon DEAVS.
bon courage a tous!