Tout d'abord bonjour
Je suis titulaire du DEAVS, je travaille actuellement dans une assos sur Tlse, je prévois en septembre de quitter la ville rose pour partir sur Lourdes, je cherche donc des infos sur les assos d'aide à domicile sur Lourdes et Tarbes : types d'interventions, relationnel avec chef de secteur, les + et les - quoi !!! merci pour vos renseignements
P.S : ne suis pas interressée pas *****
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'infos sur htes pyrénées
-
marie65
Re: besoin d'infos sur htes pyrénées
bonjour Cerise je suis AVS et aide médico psyhologique, dans une association de maintien à domicile dans les hautes pyrenées (association Pyrene Plus). Le siége social se trouve a Tarbes mais nous avons des antennes sur Lourdes, Lannemezan, Argeles, Bagnères, Tarbes.Cette association à plusieurs services prestataire, mandataire,ssiad, portage repas, maison de retaite. et nous sommes 660 salariés, avec un syndicat fort, un comité d'entreprise.Les rapports avec les responsable de secteur sont correct.ET en plus tu as de la chance il recrute. bonne chance et peut être a bientôt dans les hautes pyrenées. :bye:
-
michèle65
Re: besoin d'infos sur htes pyrénées
A Lourdes, tu peux travailler à la basilique. Faut demander conseil à la grotte. Tu as des personnes en fauteuils par millier, mais il faut le faire bénévolement