Salut! Je vais entrer ds ma deuxième année de BTS ESF et je suis en panique! Je n'ai trop pas d'idées pour mon EP!!! J'avais bien une idée ( réaménagement d'une cuisine) mais la directrice de mon lieu de stage n'est pas ok pr des raisons diverses. Quelqu'un aurait-il des exemples d'EP à me donner??? C'est très urgent là!!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP BTS économie sociale et familiale
-
florie
Re: EP BTS économie sociale et familiale
amandine tu n'est pas sur le bon forum ici ce sont les AVS et non CESF. difficile de te donner des idées, je suis CESF mais la , dur dur.
sur ton lieu de stage qu'a tu remarqué qui n'allait pas? le travail du personnel, l'hygiene, l'alimentation du personel,....
tout ceci sont des idées mais ou fiat tu ton stage?
par contre ne me répond pas ici refait ton message sur le bon forum ou personne ne te repondra.
florie et bonne soirée
sur ton lieu de stage qu'a tu remarqué qui n'allait pas? le travail du personnel, l'hygiene, l'alimentation du personel,....
tout ceci sont des idées mais ou fiat tu ton stage?
par contre ne me répond pas ici refait ton message sur le bon forum ou personne ne te repondra.
florie et bonne soirée