Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le Reiki
-
chelmi
Re: le Reiki
l'énergie universelle fondamentale!
quel beau programme, dommage, pas intégré dans notre formation!!! gag!!!!!
N'importe, avec mon coeur de femme( encore),
et mes mains, tous les jours dans mes rapports tactiles avec mes personnes agées
je leur donne le maximum de moi meme...
bonne nuit à vous, monsieur....
-
eliza
Je me suis toujours intéréssée à toutes ses méthodes telles que le réiki,la sophrologie,la réflexologie etc...mais si nous prenons le réiki,il ne peut s'exercer qu'après une formation approfondie,le praticien doit etre supervisé,etre légalement déclaré,tout ceci afin d'éviter des dérives.Donc je ne pense pas qu'une ou un a.v.s puisse exercer le reiki, pour moi c'est une autre profession.Vos questions sont intéréssantes mr Bernard.
-
Pierre
Bonjour
Praticien REIKI depuis 2 ans et AVS, il m'arrive très souvent d'apporter du bien être aux personnes qui me le demande, parfois après une toilette ou à n'importe quel autre moment. Le REIKI complète à merveille mon métier et apporte confiance, réconfort et disparition de certains maux chez les personnes aidées.
Bonne journée
Praticien REIKI depuis 2 ans et AVS, il m'arrive très souvent d'apporter du bien être aux personnes qui me le demande, parfois après une toilette ou à n'importe quel autre moment. Le REIKI complète à merveille mon métier et apporte confiance, réconfort et disparition de certains maux chez les personnes aidées.
Bonne journée
-
Yam
Pourriez-vous me donner les bienfaits du reiki pour un public de personnes agées (maison de reos, centre de soins....
J'aimerais proposer messervices ds ce type de structure et j'aimerais votre aide (vu que vous pratiquez). En effet, à l'entretien, il faudra que j'argumente à fond !
MERCI d'avance.
J'aimerais proposer messervices ds ce type de structure et j'aimerais votre aide (vu que vous pratiquez). En effet, à l'entretien, il faudra que j'argumente à fond !
MERCI d'avance.
-
Yves BERNARD
Bonsoir Yam,
Je pourrais vous vanter les bienfaits du REIKI étant initié et praticien, mais vous ne pourriez l'utiliser vous-même sans être initiée à votre tour. Par conséquent vous ne pouvez pas argumenter à ce sujet lors d'un entretien d'embauche dans une structure.
"Initié" ne veut pas dire "informé" mais réellement conducteur de l'énergie universelle en débloquant certains centres d'énergie corporelle pour devenir un véritable canal. Il est donc indispensable, dans un premier temps être diplômé du 1er degré.
Si vous reproduisez les gestes, symboles et autres indications portés dans les livres concernant la pratique du REIKI, sans être initiée, absolument rien ne se passera.
Je vous souhaite un beau et lumineux dimanche
Yves BERNARD
Je pourrais vous vanter les bienfaits du REIKI étant initié et praticien, mais vous ne pourriez l'utiliser vous-même sans être initiée à votre tour. Par conséquent vous ne pouvez pas argumenter à ce sujet lors d'un entretien d'embauche dans une structure.
"Initié" ne veut pas dire "informé" mais réellement conducteur de l'énergie universelle en débloquant certains centres d'énergie corporelle pour devenir un véritable canal. Il est donc indispensable, dans un premier temps être diplômé du 1er degré.
Si vous reproduisez les gestes, symboles et autres indications portés dans les livres concernant la pratique du REIKI, sans être initiée, absolument rien ne se passera.
Je vous souhaite un beau et lumineux dimanche
Yves BERNARD
-
Yam
Cher Yves,
Merci pour votre réponse. Je ne l'avais pas précisé mais je suis initiée depuis 1 an au 1 et 2è degré Reiki Usui.
J'aimerais, si vous le permettez, prendre contact avec vous pour vous parler un peu de mon projet.Voulez-vous bien me contactez avec mon e-mail svp.
Dans l'attente, merci d'avance de m'aider à avancer!!!
A très bient^to j'espère!
Yam
Merci pour votre réponse. Je ne l'avais pas précisé mais je suis initiée depuis 1 an au 1 et 2è degré Reiki Usui.
J'aimerais, si vous le permettez, prendre contact avec vous pour vous parler un peu de mon projet.Voulez-vous bien me contactez avec mon e-mail svp.
Dans l'attente, merci d'avance de m'aider à avancer!!!
A très bient^to j'espère!
Yam
-
Françoise
Bonjour Yves. Je travaille dans l'Essonne en tant qu'AVS dans une association qui a très bien intégré les principes du Reiki.
Nous sommes 2 dans à être praticienne et les demandes sont en nette progression depuis 6 mois. Les personnes âgées ont compris et appréciées les bienfaits de cette pratique. Il faudrait qu'il y ai plus d'AVS initiés, c'est un plus à nos polyvalences professionnelles.
Je suis affiliée à la FFRU et je reçois également en cabinet à mon domicile.
Merci d'en avoir parlé
Bon week-end dans la Lumière Yves
Nous sommes 2 dans à être praticienne et les demandes sont en nette progression depuis 6 mois. Les personnes âgées ont compris et appréciées les bienfaits de cette pratique. Il faudrait qu'il y ai plus d'AVS initiés, c'est un plus à nos polyvalences professionnelles.
Je suis affiliée à la FFRU et je reçois également en cabinet à mon domicile.
Merci d'en avoir parlé
Bon week-end dans la Lumière Yves
-
Yam
Bonjour Françoise,
Pourriez-vous prendre contact avec moi par e-mail afin que nous puissions échganger? J'ai un projet qui correspond en partie à ce que vous faites et j'aimerais fortement des conseils et orientation de votre part.
MERCI d'avance de votre aide.
Yam.
Pourriez-vous prendre contact avec moi par e-mail afin que nous puissions échganger? J'ai un projet qui correspond en partie à ce que vous faites et j'aimerais fortement des conseils et orientation de votre part.
MERCI d'avance de votre aide.
Yam.