Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epiage et critiques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léïa

Epiage et critiques

Message non lu par Léïa » 12 juil. 2005 08:43

Avis aux avs ! méfiez vous de c'que vous dites, tout est rapporté sur le forum des TISF !

Lisa

Re: Epiage et critiques

Message non lu par Lisa » 12 juil. 2005 11:11

A MES AMIS AVS,

Je suis TISF et depuis peu je visite votre forum où je découvre mille propos et échanges qui m'enthousiasme, notamment les discours de Monsieur Yves BERNANRD et quelques unes d'entre vous. Je me suis d'ailleurs présentée et exprimée un peu sur quelques sujets, dont sur "PLUS QU'HIER" d'Yves Bernard où je parle un peu de la maladie de mon mari et où je rends hommage à l'AVS qui intervient à mon domicile. Voici ce que j'ai écrit :

Auteur: Lisa
Date: 06/07/2005 18:05
Bonjour Pat,
Oh combien tu as raison en tout. Je vis cette situation que tu décris très bien... mon compagnon s'éteind tout doucement à côté de moi... les visites régulières de son avs (vivie) sont notre rayons de soleil, plus que l'aide matérielle c'est sa présence qui fait du bien... elle raconte son jardin... les tomates qui commencent à rougir... les graines de persil que lui a donné mon mari et qui sortent de terre... et bientôt la première cueillette des haricots verts qu'elle ne manquera pas de nous faire goûter... (c'est une des passions d'André)
"Rêver de jardiner
Même si dans son lit on est cloué..."
...c'est possible grâce à Vivie

ET VOICI LE COMMENTAIRE DE LEIA (voire ANONYME et HANIEL OU MIMI) sur le sujet qu'elle a lancée sur le forum des TISF à :

" La vie est belle avec vivie"

Auteur: Mimi
Date: 12/07/2005 09:25

Dans notre métier, il est bon de toujours avoir une "vivie" sous la main ou dans la poche. Son champ d'action n'a pas de limite. Elle fait tout ou presque dans votre maison et remplace même la femme de votre mari. Adopter "vivie" c'est adopter la vie ou ce qu'il en reste chez vous. Elle vous redonne du soleil au coeur et a suivi ses cours avec Nicolas le jardinier.
Ayez toutes une "vivie" dans vos placard, c'est une explosion nouvelle de vie.

Cheres AVS dites moi si ces propos sont dignes d'une AVS respectable ?

Cette personne s'exprime sous plusieurs identités (Mimi, Haniel, Anonyme... Yéialel
) et n'hésite pas a usurper l'identité de ses contradicteurs pour leur faire dire ce qui l'arrange... je l'affirme car il l'a fait avec moi - cf. "Plus q'hier d'Y Bernard" où il écrit ceci en mon nom :

"Auteur: lisa
Date: 11/07/2005 10:33
Oui c'est vrai jai des fois l'esprit étroit mais je suis pas bien en ce moment. pardon
je vais essayer de changer ca escusez moi davoir porté des jugements attifs."

JE N'AI JAMAIS ECRIS CE MESSAGE DU 11/07 à 10:33 ! CETTE PERSONNE EST FONCIEREMENT MALHONNETE.

Les TISF comme les AVS sont des professionnelles intervenant à domicile, nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres, même si plusieurs d'entre nous ont été AVS avant de devenir TISF. je ne viens pas ici pour vous ESPIONNER, votre site comme le nôtre est ouvert à tous, et c'est tant mieux pour tout le monde non ?

Ce qui me vaut les foudres de Leia ci-dessus (Léia/Anonyme/Haniel/mimi... même personnage !) c'est le sujet de Monsieur Yves BERNARD intitulé "AVS, DEAVS mise au point..." que j'ai apporté sur le forum des TISF sur le sujet que j'ai appelé "UNE BELLE LECON". Je vous invite à constater par vous même et à juger ainsi si j'ai fait injure à votre forum.

Merci de votre attention

Lisa

Martine

Message non lu par Martine » 12 juil. 2005 16:27

Lisa, j'ai l'impression que quelqu'un essaye de vous faire tourner en rond, et vous, vous ne marchez pas, vous courez !
Et ne prenez pas tout le forum pour une seule et même personne ! A croire que vous n'avez rien d'autre à faire...
Bonne continuation
Martine

Nana

Message non lu par Nana » 12 juil. 2005 18:01

Martine, êtes-vous AVS ? j'en doute fort car vous ne sembler pas avoir lu le message de Lisa... il aurait du vous faire sauté au plafond, car ce quelle dénonce est ignoble et ahurissant ! delà à pensé que vous êtes la meme personne que LEIA/ANONYME/HANIE c'est facile.

Comment osez-vous martine dire à lisa qu'elle tourne en rond ? n'avez vous pas lu comme moi que lisa rendait hommage à l'avs qui s'occupe de son mari malade ? pourquoi ne réagissé vous pas à la réponse de cette mimi qui dit que le mari de lisa la trompe avec son avs ? c'est scandaleux et ça vous semblé normal... pour vous c'est lisa qui tourne en bourique ! le monde à l'envers des avs quoi ! c'est pourquoi martine vous ne pouvé pas être une autre personne que cet ignoble mimi et vous n'etes pas avs, comme dit lisa

Je dis mon écoeurement pour ce que dit Léila plus haut, tout le monde peut s'exprimé sur notre forum et rapporté ce qui lui plait ailleurs, tout ce qui est dis ici est public

mon amitié à Lisa

marie

Message non lu par marie » 12 juil. 2005 19:04

Bonjour à toutes et tous,
je suis outrée de la façon dont on répond à Lisa. La personne qui l'a malmene se fait passer pour d'autres ... Vraiment n'importe quoi ... Lisa, laissez tomber et continuer vos chaleureux rapports avec votre AVS, Vivez ce que vous avez à vivre avec votre mariet saluez le de ma part. Je suis de tout coeur avec vous.
Bien amicalement.

Marie

agathe

Message non lu par agathe » 12 juil. 2005 21:01

bsr a toutes et tous
chére Lisa ignorée les comérages de cette ou ces personnes.Apparement cette personne a ratée sa vocation et aurait du faire concierge On dit tjs que l on répond aux imbeciles par le silence donc dites vous qu elle est inexistante.
je vous embrasse bien fort votre époux et vous meme

AnonymeD

Message non lu par AnonymeD » 12 juil. 2005 22:03

Désolé Lisa, je ne voulais pas te faire de la peine, encore moins du mal. Je te demande pardon,accepte mes excuses mais je n'ai rien avoir avec hariel.
Je suis désolé mais c'est fini, je ne pensais pas que ça prendrai de telles proportions chez toi.
Pardon

h

Message non lu par h » 13 juil. 2005 14:23

c'est un forum de renseignement non pas de critiques.
jsuis outrés par vos comportement.
lla vie ne tiens ke sur un fil coupé le votre non pas au gens ki veule vous donné de bon
renseignement.

Lisa

Message non lu par Lisa » 14 juil. 2005 02:05

Un grand merci à Nana, Marie, Agathe (et à TheD).

Cela fait du bien d’être si chaleureusement soutenue après avoir été agressée de manière aussi vile. Je reconnais là l’élan si particulier et généreux des intervenantes à domicile… Vous êtes ma famille (professionnelle) et je suis heureuse d’être des vôtres.

Cordialement
Lisa

Répondre