Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat d'examen

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agathe

Re: résultat d'examen

Message non lu par agathe » 07 juil. 2005 18:12

Véronique pour avoir les résultats ,faudra aller sur http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr voilà j y suis allée faire un tour mais la date des résultats n est pas précisée
Il va falloir etre patiente lol!!!
bonne soirée et a bientot

chantal

Message non lu par chantal » 07 juil. 2005 21:17

Etant donné les difficultés pour entrer en formation sur le DEAVS (nombre de places limitées par rapport au nombre de demandes), je conseille à celles qui ont été recues à l'examen d'entrée de foncer et de faire un effort sur la rémunération pendant 9mois.
Si ma mémoire est bonne, il me semble que la formation est rémunérée soit par les assedic pour celles qui les percevaient auparavant, soit pas le cnaséa.

séverine

Message non lu par séverine » 12 juil. 2005 15:54

salut je souhaiterais savoir si i y avait une adresse e-mail pour consulter les résultat. Moi je viens de passer l'UF5 , mais pas de réponse. merci
Félicitation pour le diplome!!

séverine04

Message non lu par séverine04 » 12 juil. 2005 16:33

Salut! Oui tu peux trouver rapidement du trvail moi la formation s'est erminé le 10 juin, suivi de2 autres examen M2 Pathologie, et L'UF5 en juin, et j'ai commencé à travailler le 4 juillet, soit en à peinde 3 semaines, je suis prise pour l'été, au CCAS où j'ai effectué mes stages professionnels, ce n'est que pr 2 mois, mais c'est déjà un bon début, pour entrer dans ce travail.

christine

Message non lu par christine » 12 juil. 2005 16:48

bonjour Séverine,
J'ai eu les résultats le soir même de l'examen. Du fait, je ne sais pas comment il faut faire pour les avoir autrement.
Je te souhaite bonne chance.
Christine

veronique

Message non lu par veronique » 12 juil. 2005 19:37

Ok Agathe, merci du tuyau. On est tout de meme dans le fou total, jusqu'en octobre, d'après ce que j'ai lu ici, c trop bete de ne pas au moins nous dire si on a eu l'ecrit ou pas.

Bise, bonne soirée.

Au plaisir

agathe

Message non lu par agathe » 12 juil. 2005 20:49

ben oui véronique comme tu le dis on a le tps de se poser des questions jusqu en octobre
si g des nouvelles avant je te tiens au courant ainsi que les autres personnes qui seront intéréssées
bye bye
bise
a bientot

veronique

Message non lu par veronique » 13 juil. 2005 11:54

:) Merci agathe.

Bonne journée. à la prochaine

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 juil. 2005 12:20

salut,

je voudrais si t'aurais quelque petit renseignement car jaimerais réussir mes épreuves pour la rentrée 2005
merci d'avance

séverine04

Message non lu par séverine04 » 14 juil. 2005 01:00

Je viens d'avoir les résultats, j'ai mon diplome, alors que je n'y croyais pas vraiment par rapport aux questions que j'ai eu...comme quoi, il ne faut pas se faire de souci!!!
Bon courage pour tous les autres!!

Répondre