Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
aurélie
Re: examen du DEAVS
salut,
je voudais savoir si tu as gardé les questionnaire pour l'examen du deavs
merci d'avance
je voudais savoir si tu as gardé les questionnaire pour l'examen du deavs
merci d'avance
-
maissam
BONJOUR ! actuellement je passe mon deavs, j'aimerais savoir pour le jury, ca à étaient
comment ca se passe
je tape un rapport de stage, DIFFICILE
MERCI
comment ca se passe
je tape un rapport de stage, DIFFICILE
MERCI
-
Leila
Je comprend que ça soit difficile !
Prenez des cours d'alphabétisation, mais faites quelque chose. Vous avez réussi à passer les éliminatoires pré-DEAVS ? Ils ont été très tolérant...
Prenez des cours d'alphabétisation, mais faites quelque chose. Vous avez réussi à passer les éliminatoires pré-DEAVS ? Ils ont été très tolérant...
-
lucie
pourai- je avoir l adresse pour avoir les resultat sur internet. merci par avance
-
titi
Salut j'aimerais obtenir mon d.e.a.v.s , pour cela j'ai rempli un dossier à l'Institut Limayrac de Toulouse , je suis convoqué pour la mois d'aout je suis hyper stressé de nature j'ai un gros manque de confiance en moi . Tout ce que je sais , c'est que j'ai envie de travailler auprès des personnes agées en établissement . je n'ai jamais travaillé je ne sais pas ce que c'est d'etre devant un jury. Pouvez me dire sur quoi se base cette première convoquation é les questions qu'on nous pose . GROS BISOUS
-
soisic
je suis en plein examen j ai fait plus de 1000 h de pratique donc j y vais cool
-
Marina
Bonjour tous le monde,
Pour maissam: BONJOUR ! Pour le jury, ça se passe trés bien, Ils se montrent plus de l'aise et sympa comme je les trouve.Pour le rapport de stage, vous pouvez demande à votre formatrice de vous aide et vous explique.. Au début, moi ausi, c' était trés dificille cause mes orthographes mais aprés ça ira mieux! Vous verrez.
Pour Lucie, Voici l'adresse pour avoir les resultat sur internet:
http://www.rhone-alpes.sante.gouv.fr
Mais c'est pour RHONE ALPES, est ce bon pour vous habitez? sinon ^vous pourrez demander à votre formation pour l'avoir.
Pour Soisic:
"je suis en plein examen j ai fait plus de 1000 h de pratique donc j y vais cool"
Combien le temps que tu as fais plus de 1000H et quel heure par jour?
Quand tu passeras l'orale au DRASS?
Car j'ai échoue mon examen Module 2 au DRASS alors on m'a propose de possbilite à faire plus de 1000H ou bien passer l'epreuve d'écrite.
Je pense que je ferai si possible de plus 3000H mais je souhaite de savoir qu'on aura plus de 3000H pour combien d'an comme je vous ai demande une question.
Dans l'attente de votre réponse,je vous remercie beaucoup.
Au revoir!! Bonne chance!
Marina
Pour maissam: BONJOUR ! Pour le jury, ça se passe trés bien, Ils se montrent plus de l'aise et sympa comme je les trouve.Pour le rapport de stage, vous pouvez demande à votre formatrice de vous aide et vous explique.. Au début, moi ausi, c' était trés dificille cause mes orthographes mais aprés ça ira mieux! Vous verrez.
Pour Lucie, Voici l'adresse pour avoir les resultat sur internet:
http://www.rhone-alpes.sante.gouv.fr
Mais c'est pour RHONE ALPES, est ce bon pour vous habitez? sinon ^vous pourrez demander à votre formation pour l'avoir.
Pour Soisic:
"je suis en plein examen j ai fait plus de 1000 h de pratique donc j y vais cool"
Combien le temps que tu as fais plus de 1000H et quel heure par jour?
Quand tu passeras l'orale au DRASS?
Car j'ai échoue mon examen Module 2 au DRASS alors on m'a propose de possbilite à faire plus de 1000H ou bien passer l'epreuve d'écrite.
Je pense que je ferai si possible de plus 3000H mais je souhaite de savoir qu'on aura plus de 3000H pour combien d'an comme je vous ai demande une question.
Dans l'attente de votre réponse,je vous remercie beaucoup.
Au revoir!! Bonne chance!
Marina
-
paquereau véronique
Bonjour,
j'ai travaillée dans le métier de la restauration d'art, je souhaiterais m'orienter vers l'animation d'atelier d'art thérapie... mais toutefois je pense qu'un diplome en tant que DEAVS me serait utile .
Qu'en pensez vous ?
je suis nantaise aussi ....
d'avance merci pour votre réponse
j'ai travaillée dans le métier de la restauration d'art, je souhaiterais m'orienter vers l'animation d'atelier d'art thérapie... mais toutefois je pense qu'un diplome en tant que DEAVS me serait utile .
Qu'en pensez vous ?
je suis nantaise aussi ....
d'avance merci pour votre réponse
-
patick.annie .morintiscali.fr
bonjour
je viens de subir un licenciment economique et j'envisage de faire un deavs avez vous eu des réponses a vos questions je me pose les mêmes sur les test d'admission et aujourd'hui vous en êtes rendu ou
en vous remerciant de votre réponse
annie
je viens de subir un licenciment economique et j'envisage de faire un deavs avez vous eu des réponses a vos questions je me pose les mêmes sur les test d'admission et aujourd'hui vous en êtes rendu ou
en vous remerciant de votre réponse
annie
-
chantalCtoulouse
Le DEAVS est un diplome social crée au départ pour l'aie à domicile, et en relation avec le dossier APA.
Ne pas l'oublier pour les épreuves de préselection.
En suite tu feras ce que tu voudras une fois le diplome en poche.
Attention au "je suis au chomage, je veux me reconvertir" , au "j'aime bien les personnes agées" ou "j'aide souvent ma grand mère"...
La fin justifie les moyens!
Ne pas l'oublier pour les épreuves de préselection.
En suite tu feras ce que tu voudras une fois le diplome en poche.
Attention au "je suis au chomage, je veux me reconvertir" , au "j'aime bien les personnes agées" ou "j'aide souvent ma grand mère"...
La fin justifie les moyens!