Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Libéral ou gré à gré ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yves BERNARD

Libéral ou gré à gré ?

Message non lu par Yves BERNARD » 01 juil. 2005 15:30

Bonjour,

J'ai l'impression en parcourant le forum que beaucoup de personnes confondes : Libéral, gré à gré, chèque emploi service...
Quelques témoignages et opinions seraient les bienvenus.
Merci
Yves BERNARD

julie

Re: Libéral ou gré à gré ?

Message non lu par julie » 18 juil. 2005 21:19

j'ai eu l'impression sur le message du 24/06/2005 que c'était toi qui avait fait quelques confusions sur le libéral.......
je constate que tu as pu éclaircir le sujet
salut

karelle

Re: Libéral ou gré à gré ?

Message non lu par karelle » 01 sept. 2005 16:22

bonjour Yves bernard, je voulai vous posez une question qui me prend un peu la tete, voila....je fait la formation du DEAVS elle ce fini le 14 novembre notre centre de formation nous a preciser en debut de parcours que lorsque l'on sortira avec notre diplome en fin d'annee nous aurions une augmentation de 40% au dessus du smic...... car celle ci avai etait faite sur 3 annee dont la derniere est en 2005 j'aurai aimer une confirmation sur tout sa car personne ne c rien et sa prend un peu la tete merci d'avance et bonne journee...

Répondre