Bonjour,
je suis actuellement en formation pour passer le DEAVS. Je viens de rendre mon rapport au centre d'examen et j'aimerai avoir vos remarques et vos reflexions sur :
"J'ai remarqué qu'il faudra du temps et beaucoup de discution pour faire évoluer la mentalité des personnes, car pour la majorité d'entre eux l' AVS est avant tout une aide ménagère, mais il ne tien qu'a nous de leur prouver que notre rôle ne s'arrête pas là "
bonne journée et merci
PS: bon courage pour celles qui passent le DEAVS le 29 et 30 juin !!!
cléo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réflexion sur le métier d' AVS ...
-
marie
Re: Réflexion sur le métier d' AVS ...
cléo,
comme tu le sais je me suis fait pourrir par une formatrice pour avoir mis une phrase dans ce genre sur mon rapport alors gaffe
comme tu le sais je me suis fait pourrir par une formatrice pour avoir mis une phrase dans ce genre sur mon rapport alors gaffe
-
Cléo
Je le sais bien je m'en souviens, je pense qu'il faut juste argumenter sans juger
J'espère juste que ça ne me portera pas préjudice mais c'est vraiment ce que je pense alors pourquoi pas ?
Bonne soirée et merci pour ta réponse ....
Cléo
J'espère juste que ça ne me portera pas préjudice mais c'est vraiment ce que je pense alors pourquoi pas ?
Bonne soirée et merci pour ta réponse ....
Cléo
-
isa.l
bonsoir cloé
je voulais juste te dire que "aide ménagère"c'est dépassé moi je revendique le titre d'aide a domicile parceque je ne suis pas encore avs tu vois les mentalités sont dur a faire changer car sans juger meme toi tu as du mal, alors pourquoi les personnes aidés le ferai .
Moi je suis de la campagne mais en expliquant au personne que mon titre de travail avait changé meme si je fais le meme boulot lorsque la famille ou amis vient on m'appelle "mon aide a domicile" et ca sa fait plaisir.
je voulais juste te dire que "aide ménagère"c'est dépassé moi je revendique le titre d'aide a domicile parceque je ne suis pas encore avs tu vois les mentalités sont dur a faire changer car sans juger meme toi tu as du mal, alors pourquoi les personnes aidés le ferai .
Moi je suis de la campagne mais en expliquant au personne que mon titre de travail avait changé meme si je fais le meme boulot lorsque la famille ou amis vient on m'appelle "mon aide a domicile" et ca sa fait plaisir.
-
paty
bojour Cléo
je vient de voir que tu est du languedoc roussillon, moi aussi. dans quel ville est tu ? j'ai reuci mon D.E.A.V.S en decembre dernier en une seul fois pour moi c'etais dure l'oral. je voudrais savoir si tu as eu une augmentation de salaire? moi pas encore.
bonne journée à tous A+
je vient de voir que tu est du languedoc roussillon, moi aussi. dans quel ville est tu ? j'ai reuci mon D.E.A.V.S en decembre dernier en une seul fois pour moi c'etais dure l'oral. je voudrais savoir si tu as eu une augmentation de salaire? moi pas encore.
bonne journée à tous A+