Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome social...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natty

diplome social...

Message non lu par natty » 17 juin 2005 12:36

est-il vrai que le deavs donne accès au concours d'auxilliaire de soins?merci de méclairer.bonne journée!

SAMMY

Re: diplome social...

Message non lu par SAMMY » 17 juin 2005 17:06

BONJOUR

Je répond à votre message,je ne sais pas qui
vous à raconté une chose pareil,c'est faux.

Le DEAVS est un d'un diplome d'état il s'agit du métier d'auxiliaire de vie social.

Une fois que vs l'avez pour pouvez travaillé
ds plusieurs fonctions publics.

Renseignez vous a l'anpe si vous travaillez
en association demandé les démarches à suivre suivant votre expérience professionnel. Bon courage sammy.

paty

Message non lu par paty » 26 juil. 2005 14:32

bonjour Natty
je suis dans la même situation que vous je cherche a savoir. dans des messages plus loin ( mise au point AVS-AS) mer Yves Bernard ecrit " l'AVS ayant exercé 2 ou 3 ans sera validé AS".
bonnée journée à vous

latitis

Message non lu par latitis » 01 août 2005 19:58

Salu
J'ai vu que dans le message que tu as ecris
que si lon exerce 2 on 3 ans le metier d'auxiliaire de vie et que lon valide les acquis on pourrais devenir aide soignante
Est ce vrai
es tu sure de toi?
J'ATTENT TA REPONSE
MERCI
A+

nannou0034@msn.com

Message non lu par nannou0034@msn.com » 02 août 2005 17:11

slt
j'ai ecrit effectivement que si lon exerce 2 à 3 ans en avs il serait possible de devenir AS mais de la à etre sur de moi ?
on est jamais sur de rien. va voir sur la mise au point AVS-AS mais je pense que c'est encore en eta de projet et c'est pour cela que les infirmiere nous en veulent un peut du moins moi je l'ai resenti commme ça
( elle me fond la plus part des refections comme nous nous avons fait des etudes et pas vous )pourtant des fois nous sommes plus COMPETANTE QU'ELLES dans notre façon d'agir vis a vis ds personnes agées.
bonne journée A+

Répondre