Bjr a tous,
Je souhaiterais discuter avec des personnes qui remplissent seuls leur livret2 merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2
-
isa.l
Re: livret 2
bonsoir Salima
je viens de finir de le remplir si je peux t'aider pas de problème
je viens de finir de le remplir si je peux t'aider pas de problème
-
leulliette
bjr, moi je prépare le livret 2 et là je bloque sur le socioculturel: situer la pers. ds son contexte socio-culturel peux tu m'aider sinon le reste impeccable merçi d'avance
-
isa.l
bonjour
désolé de n'avoir pas répondu plutot probleme d'ordinateur demande moi ce que tu veux salima
pour toi leuliette
le socio-culturel il faut que tu prenne une personne et que tu explique comment elle est et pourquoi elle est comme sa si par exemple la religion a une grande part dans sa vie ou influencé par son enfance son métier a une grande place si ce n'est pas assez recontact moi
désolé de n'avoir pas répondu plutot probleme d'ordinateur demande moi ce que tu veux salima
pour toi leuliette
le socio-culturel il faut que tu prenne une personne et que tu explique comment elle est et pourquoi elle est comme sa si par exemple la religion a une grande part dans sa vie ou influencé par son enfance son métier a une grande place si ce n'est pas assez recontact moi
-
salima
Bjr isa,
Pas de soucis , j'ai finis par combler mes lacunes je te remercie ,
Pas de soucis , j'ai finis par combler mes lacunes je te remercie ,