bonjour
je commence lundi a l'**** pour 2 mois d'essais si je fais l'affaire il me garde mais ayant deja suivi 6 modules sur 11 j'avais envisager entre en formation en octobre pour 9 mois et valider le tous avec l'ampe. Je voudrais s'avoir si en tant qu'auxilliaire de vie
on fait moins de menage qu'une aide a domicile
car pour l'instant l'on ma donner pratiquement que du ménage (biensur nous somme en periode de remplacement) mais moi se qui me plais c'est faire des aides a la toillette
au repas ,change etc... mais pas trop le menage surtout chez des personnes valides
et actif. l'**** me dit que dans 3 ans je peut faire la vae c'est pour cela que j'aimerais s'avoir si il y a une difference
entre avs et aide a domicile car dans se cas
je fairais la formation en octobre malgrer la change d'etre garder par l'**** du dilleme
car le boulo cour pas les rue chez moi dans le nord amicalement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
marie odile
Re: renseignement
Bonjour Valerie
Je suis aide a domicile dans une ***** en cours de formation , j'ai l'UF5 et je ne fait que du menage egalement .Demande à tes responsables de varier ton travail.
Dans ma structure l'activite principale est le ménage , cuisine , pour les toilettes c'est le SIAD de la commune d 'à coté .
bon courage
Marie Odile
Je suis aide a domicile dans une ***** en cours de formation , j'ai l'UF5 et je ne fait que du menage egalement .Demande à tes responsables de varier ton travail.
Dans ma structure l'activite principale est le ménage , cuisine , pour les toilettes c'est le SIAD de la commune d 'à coté .
bon courage
Marie Odile
-
claudette
bonjour , moi aussi je suis du nord ,si tu veus des renseignements sur le metier je peut t'aider mais sache que je ne suis pas une association mais une auxiliaire de vie sociale en liberale. a bientot de te lire
-
cp, liberal
auxillaire de vie sociale en libéral.
Mais c'est une blague Claudette ?
Sais tu au moins ce que veut dire "exercice libéral" ?
L'orthographe et les règles de conjugaison semblent aussi être une lacune, non ?
cp, Un professionnel de santé LIBERAL
Mais c'est une blague Claudette ?
Sais tu au moins ce que veut dire "exercice libéral" ?
L'orthographe et les règles de conjugaison semblent aussi être une lacune, non ?
cp, Un professionnel de santé LIBERAL
-
valerie59
merci claudette
mais tu vois depuis que j'ai commencé je fait 2 toilettes de 3/4 h et 30 heure de ménage et cela ne me plais pas du tout alors je vais faire mais 2 mois et je vais areter
pour repartir vers la maison de retraite que je commais mieux et ou je me sens plus utile
car pour moi je me sens pas epanouie quand je part de 8 a 17 ou18 h route comprise. cela fait que 7de travail pour 10h partie et que mon menage n'est pas fait alors que je lave des maison a fond chez les autres
mais tu vois depuis que j'ai commencé je fait 2 toilettes de 3/4 h et 30 heure de ménage et cela ne me plais pas du tout alors je vais faire mais 2 mois et je vais areter
pour repartir vers la maison de retraite que je commais mieux et ou je me sens plus utile
car pour moi je me sens pas epanouie quand je part de 8 a 17 ou18 h route comprise. cela fait que 7de travail pour 10h partie et que mon menage n'est pas fait alors que je lave des maison a fond chez les autres
-
chantalCtoulouse
Cela fait dix mois que je travaille pour l'*****, après l'obtention du DEAVS, puis 3 mois en maison de retraite(ASH).
Mes débuts ont été difficiles par rapport aux postes qui m'étaient plannifiés.
Peu à peu, j'ai réussi à prouver mes qualités et mes compétences en situation
de travail.
J'ai aujourd'hui un contrat de 110h, et des postes très interessants et variés.
Plus de postes 100% ménage, sauf si ma responsable rencontre un problème de remplacement.
A vous de faire vos preuves, puis vous serez récompensée.
Je vous renvoie donc au nouveau sujet que j'ai lancé sur le forum: qualités de l'AVS.
Une association sérieuse réagit en terme d'image à donner auprès de ses bénéficiaires.
Elle souhaite donc employer du peronnel serieux,compétent et qualiteux.
Mes débuts ont été difficiles par rapport aux postes qui m'étaient plannifiés.
Peu à peu, j'ai réussi à prouver mes qualités et mes compétences en situation
de travail.
J'ai aujourd'hui un contrat de 110h, et des postes très interessants et variés.
Plus de postes 100% ménage, sauf si ma responsable rencontre un problème de remplacement.
A vous de faire vos preuves, puis vous serez récompensée.
Je vous renvoie donc au nouveau sujet que j'ai lancé sur le forum: qualités de l'AVS.
Une association sérieuse réagit en terme d'image à donner auprès de ses bénéficiaires.
Elle souhaite donc employer du peronnel serieux,compétent et qualiteux.