Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
terry

travail de nuit

Message non lu par terry » 19 août 2005 13:28

salut
je suis assistante de vie on me demande de garder une dame la nuit de 8h du soir a 7h
du matin mais on me compte que 7 h de travail car on me dit que c'est des nuits calme voudrais savoir si c'est normal et comment ca se passe normalement
merci de vos reponses
a+++++++

leulliette

Re: travail de nuit

Message non lu par leulliette » 21 août 2005 14:34

bjr je suis garde de nuit depuis 3 ans, je fais 20h/8h et je ne suis payé que 8h, c'est un forfait, si les pers. payeraient à l'h. ça leur reviendrait trop chère, mais quand les nuits sont agitées, c'est à dire que je me léve plus de 3 fois ds la nuit je note nuit agitée et c'est majorée de 25%, mais c'est en accord avec mon association, les pers. aidées ne sont pas tjrs d'accord quand on marque nuit agitée mais il faut le signaler à l'association car tu as le droit bon courage

Répondre