Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info oral motivation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ealice

info oral motivation deavs

Message non lu par ealice » 01 sept. 2005 10:51

bonjour,
je passe l'oral de motivation à 14h15 aujourd'hui. quelqu'un peut il me donner des infos sur ce qu'il faut dire pour faire bonne impression c'est dur de savoir quel vocabulaire employer pour dire ce qu'il faut sans trop en faire. si quelqu'un lit ce message merci de me répondre avant midi.
merci de votre aide
ealice

fabienne

Re: info oral motivation deavs

Message non lu par fabienne » 01 sept. 2005 13:20

:) Bonjour Ealice,

Pas grand chose à vous dire pour votre oral,pour la simple et bonne raison c'est que d'ici peu je le passerai également!
Je suis sur la liste pour une formation d'Assistante de vie,et je viens d'apprendre que des tests sont à effectuer pour accéder à celle-ci!Bien difficle d'en savoir davantage!Mais aussi qu'un entretien est prévu devant une psycologue,pour motivation!Alors si de votre côté vous pourriez m'en dire plus,cela atténuerait mes inquiètudes!Je vous souhaite bon courage pour cet a/m,mais le plus important et je pense de rester le plus naturel possible!BONNE CHANCE à vous...MERCI pour vos éventuelles réponses!!!A bientôt

Répondre