Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
sam
Re: examen du DEAVS
bonjour,
Je me permet de t'envoyé un méssage suite
à ton méssage.
Félicitation pour ton deavs, me consernant
je suis en train de le passer et j'ai besoin
de ton aide.Actuellement j'ai obtenue 9 MODULES JE VIENS D'AVOIR MODULE 2 PATHOLOGIE.
Mais il se trouve que je vais passer à l'oral le module 11.Pouer me simplifier
les choses j'aurrai plutot préférée te contacté par téléphonne comment te le passée discrètement? Merci de me répondre cordialement.
Je me permet de t'envoyé un méssage suite
à ton méssage.
Félicitation pour ton deavs, me consernant
je suis en train de le passer et j'ai besoin
de ton aide.Actuellement j'ai obtenue 9 MODULES JE VIENS D'AVOIR MODULE 2 PATHOLOGIE.
Mais il se trouve que je vais passer à l'oral le module 11.Pouer me simplifier
les choses j'aurrai plutot préférée te contacté par téléphonne comment te le passée discrètement? Merci de me répondre cordialement.
-
amelie
voila moi je passe mon oral vendredi aprem et jaimerais savoir comment ca se passe ce quil te demande si il faut reviser des sujet precis ou pas stp repond moi jatten avec impatiente une reponse de toi merci par avance amelie.
-
cassandra
Bonjour vous tous
je suis en formatione depuis 1 ans pour passer l'examen je vais repartir en formation bientot le dernier avant de passer devant le jury, je stresse car j'ai peur de ne pas y arriver des questions qu'ils vont me posées . Vont -ils se baser sur le rapports de stages professionnel pour nous notés?
je suis en formatione depuis 1 ans pour passer l'examen je vais repartir en formation bientot le dernier avant de passer devant le jury, je stresse car j'ai peur de ne pas y arriver des questions qu'ils vont me posées . Vont -ils se baser sur le rapports de stages professionnel pour nous notés?
-
zbo
bonsoir.
désolé,je viens à peine de rejoindre le forum.
Je suis heureux de voir apparaitre le terme "humain" dans la foule des @.
Tu as mille fois raison.
Il nous faut aussi penser à la famille qui souvent est démunie face à la vieillesse ou le handicap.C'est la raison pour laquelle je souhaite apprendre via le DEAVS, assimiler l'expérience des plus capés d'entre nous.
a+
stephane
désolé,je viens à peine de rejoindre le forum.
Je suis heureux de voir apparaitre le terme "humain" dans la foule des @.
Tu as mille fois raison.
Il nous faut aussi penser à la famille qui souvent est démunie face à la vieillesse ou le handicap.C'est la raison pour laquelle je souhaite apprendre via le DEAVS, assimiler l'expérience des plus capés d'entre nous.
a+
stephane
-
sandrine
C�cile,
Je te remer�ie pour ton mail, cela fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui prends soin de prendre de mes nouvelles .
Je sais pas si tu as re�u mon premier mail?
Et toi ou en es-tu?
Sais-tu comment se d�roule l'entretien de l'epreuve orale pour rentrer en formation si tu pouvais me renseigner ce serais super!!!
Je sais que cela dure 35 mn on te donne un sujet et tu dois parler de tes motivations.
Connais-tu les sujets?
Par avance je t'en remer�ie.
Je dois passer l'oral mercredi 14/09/05
Je te remer�ie pour ton mail, cela fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui prends soin de prendre de mes nouvelles .
Je sais pas si tu as re�u mon premier mail?
Et toi ou en es-tu?
Sais-tu comment se d�roule l'entretien de l'epreuve orale pour rentrer en formation si tu pouvais me renseigner ce serais super!!!
Je sais que cela dure 35 mn on te donne un sujet et tu dois parler de tes motivations.
Connais-tu les sujets?
Par avance je t'en remer�ie.
Je dois passer l'oral mercredi 14/09/05
-
vodka
bonjour a toutes et à tous!!!!
je voudrais savoir comment se déroule la prés selection du deavs!!
et ci possible de me donner kelke exos pour m'excercer ainsi q'un exemple de sujet ke donne le jury
par avance je vous remercie
miss vodka
je voudrais savoir comment se déroule la prés selection du deavs!!
et ci possible de me donner kelke exos pour m'excercer ainsi q'un exemple de sujet ke donne le jury
par avance je vous remercie
miss vodka
-
vodka
salut aurélia!!
je passe bientôt la prés selection au deavs pourais tu maider?
je ten remarci davance
miss vodka
je ten remarci davance
miss vodka
-
vodka
salut aurélia!!
je ten remarci davance
miss vodka
je ten remarci davance
miss vodka
-
rita
bonjour, je veux simplement de vous demander comment etait le test ecrit, le test oral ? qu'ils sont les sujets.
Merci
Merci
-
zbo
Bonsoir
un peu tard pour répondre à votre @ du mois de Janvier.
il me semble que toutes vos réponses aux diverses questions que NOUS nous posons concernant ce métier sont teintées du sceaux
du réalisme et d'une grande connaissance des arcannes des concours...etes-vous professeur,
juré ou plus simplement un expérimenté de ce secteur??? Je vous vois formateur d'AVS et plus si affinités. Je me trompe ?
un peu tard pour répondre à votre @ du mois de Janvier.
il me semble que toutes vos réponses aux diverses questions que NOUS nous posons concernant ce métier sont teintées du sceaux
du réalisme et d'une grande connaissance des arcannes des concours...etes-vous professeur,
juré ou plus simplement un expérimenté de ce secteur??? Je vous vois formateur d'AVS et plus si affinités. Je me trompe ?