Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep samintaire et sociale et examen d entré

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

bep samintaire et sociale et examen d entré

Message non lu par stephanie » 11 sept. 2005 18:08

salut, je viens de recevoir une convocation pour une reunion d information sur le deavs.
cette reunion a lieu le 20 septembre et la formation demare le 3 octobre.
ma question est la suivante : est ce qu il y a un examen d entrée pour la formation?
je n ai eu aucune information concernant un eventuel examen.
est ce que il est possible qu ayant un bep sanitaire et sociale il n y é pas d examen a l entrée.
merci de me repondre car en voyant sur le forum que vous parler d examen d entrée je commence a me poser des questions.
merci.

chantal m

Re: bep samintaire et sociale et examen d entré

Message non lu par chantal m » 11 sept. 2005 20:30

salut stephanie , oui il y a bien un examen pour la présélection pour entrée en formation ,mais si tu a un diplome tu ne feras pas l'écrit ,tu auras j'uste l'orale .Présente toi le 20 avec ton bep .
MOI je l'est passé le 29 08 05 ont été 100personnes pour 16 place ,et j'ai passé l'orale le 80905 j'attend la réponse pour vendredi ,si c'est bon je démare la formation le 26 septembre,alors je te souhaite bonne chance à toi aussi

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 sept. 2005 16:51

merci j espere pouvoir y rentré car j en ai vraiment besoin de cet formation.
bonne chance a toi aussi.

fabienne

Message non lu par fabienne » 14 sept. 2005 20:38

slt stephanie, moi j'ai un bep sanitaire et sociale et je n'aie pas eu besoin de passser l'examen pour la préselection.
bonne chance

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 sept. 2005 17:02

ok bein merci je verrai bien le 20 comment sa va se passer.
je vous t intiendrai o courant.

Répondre