bonjour,
je suis AVS 3/4 temps cela correspondant à combien d'heures par semaine en sachant que le contrat 3/4 est sur 1207 h à l'année.
Sur combien de semaines tablent -ils?
Et qu'elle est le salaire horaire ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Ah oui j'oubliais avs pour deux enfants en meme temps est ce possible ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'heures
-
NANA
Re: nombre d'heures
Salut Dilou
Si tu es mensualisée (c'est à dire payée le même nombre d'heures tous les mois) tu divises 1207 h par 52 semaines ce qui te donne 23,21 h (soit 23 h et 13 minutes) de travail par semaine.
Je ne connais pas le salaire horaire, cela dépend de la grille des salaires de ta convention collective
Que veux tu dire en notant "avs pour 2 enfants en même temps" ?... ces enfants sont-ils les tiens ou sont-t-il ceux d'une famille où tu interviens ?
Si tu es mensualisée (c'est à dire payée le même nombre d'heures tous les mois) tu divises 1207 h par 52 semaines ce qui te donne 23,21 h (soit 23 h et 13 minutes) de travail par semaine.
Je ne connais pas le salaire horaire, cela dépend de la grille des salaires de ta convention collective
Que veux tu dire en notant "avs pour 2 enfants en même temps" ?... ces enfants sont-ils les tiens ou sont-t-il ceux d'une famille où tu interviens ?
-
dilou31
Re: nombre d'heures
Salut,
Merci de ta réponse.
Pour les 2 enfants, il s'agit de deux enfants de différentes familles.
Il se trouve que je les ai le meme jour et à la meme heure, et je me demandais qui est responsable s'il arrive quelque chose à l'un des enfants pendant ma période de garde.
Merci de ta réponse.
Pour les 2 enfants, il s'agit de deux enfants de différentes familles.
Il se trouve que je les ai le meme jour et à la meme heure, et je me demandais qui est responsable s'il arrive quelque chose à l'un des enfants pendant ma période de garde.