Bonjour je suis très intêressée par la formation d'auxiliaire de vie, j'aimerais beaucoup m'occuper de personnes âgées et handicapées. J'habite dans l'essonne et je ne sais pas quels établissements font cette formation dans mon département.
SI QUELQU'UN A AU MOINS UNE OU 2 ADRESSES A ME DONNER CE SERAIT SUPER SYMPA;
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la formation d'auxiliaire de vie
-
Twitos
Re: la formation d'auxiliaire de vie
Bonjour Christelle,
Renseignez vous auprès de la DRASS de votre département.
Bonne journée,
Renseignez vous auprès de la DRASS de votre département.
Bonne journée,
-
EBERHARDT fanny
Bonjour, je m'appelle fanny.
Je souhaite passer le concour d'aide soignante pour la rentrée 2006 et je voulais savoir si je pouvais exercer le métier d'auxiliaire de vie en attendant.
En sachant que je n'ai aucune expérience professionnel dans ce domaine.
Je souhaite passer le concour d'aide soignante pour la rentrée 2006 et je voulais savoir si je pouvais exercer le métier d'auxiliaire de vie en attendant.
En sachant que je n'ai aucune expérience professionnel dans ce domaine.
-
delphine.d
bonjour
avant de commencer ma formation deavs en 09/2004 j'ai travaillé comme avs en centre de soin avec aucune expérience dans ce domaine pendant 6 mois (contrat ces)...à ne pas faire!! cherche à domicile dans les asso ou ccas
bon courage
avant de commencer ma formation deavs en 09/2004 j'ai travaillé comme avs en centre de soin avec aucune expérience dans ce domaine pendant 6 mois (contrat ces)...à ne pas faire!! cherche à domicile dans les asso ou ccas
bon courage