Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve ecrite deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ebell

épreuve ecrite deavs

Message non lu par ebell » 22 sept. 2005 10:03

J'aimerai vous poser un question sur les épreuves de pré selection du deavs que je passe lundi le 26 septembre.
J'ai decouvert votre forum, mais je suis pas sur que vous allez recevoir mon mail, je ne vois nul part ou il faut s'inscrire pour y participer.

chantal m

Re: épreuve ecrite deavs

Message non lu par chantal m » 22 sept. 2005 11:35

bonjour ebell , vas sur le forum et clique sur mon nom,tu aura toute les réponse, bonne chance .

ebell

Message non lu par ebell » 22 sept. 2005 12:48

Merci beaucoup Chantal.Je vais m'inspirée un peu de tes questions, pour orienter un peu mes recherches pour lundi 26, jour ou je passe ecrit et oral.Pour moi c le greta et l'afpa qui organisent la formation

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 sept. 2005 16:08

salut ebell, moi j ai passé mon ecrit vendredi 23 voici les question que j ai eu :
quel est le president de la republique?
qui est le premier ministre?
qui est le ministre de la cohaision sociale?
comment ce deroule la formation du deavs(contenue, module, validation)?
j ai eu des sigles a definir: rmi, anpe, ccas......
les jeunes et ados passent de plus en plus d heure devant la tele, quand pensez-vous?
la canicule de 2003 a causé de nombreux decés chez les personnes agées, que savez vous a ce sujet?
que savez- vous sur le referundum?
dans l actualité de cette annees quels sont les actualités qui vont ont interressé et pourkoi?
et une autre question que je me rapelle plus mais bon c été dans le meme style que les autres quetionS.
pour se qui est de l orale je le passe mardi 27.
bonne chance a toi.

Répondre