Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigtte

information sur le DEAVS

Message non lu par brigtte » 22 sept. 2005 16:31

BONJOUR, J'ai 38 ans , j'ai un B.E.P¨sanitaire et social et j'ai travaillee pendant 19 ans dans le commerce. au chomage, j'aimerai preparer le DEAVS mais je ne sais pas ou me renseigner.j'habite en meurthe et moselle.Pouvez-vous m'indiquer des lieux de formation?
Par contre avec A.N.P.E , ça ne marche pas : plus de formation en cours???? j'ai entendu dire que je pouvais valider des modules??? mais comment faire? et où ???
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIGUILLER SUR CE PROBLEME.

chantal m

Re: information sur le DEAVS

Message non lu par chantal m » 22 sept. 2005 17:19

salut brigitte , pour la formation renseigne toi au prés de la croix rouge .Mais ton conseillé de l'anpe devrais taider , il a la liste des organismes qui répondes à toute les questions que tu te pose (si tu cherche sur le forum tu devrais trouver tes )réponses)bonne chance

brigtte

Re: information sur le DEAVS

Message non lu par brigtte » 22 sept. 2005 17:34

Merci de me répondre
je viens de trouver un site de preparation IRFA à Nancy est-ce que je peux m'y inscrire ou je dois passer par ANPE ( ils ne nous aident pas beaucoup, ils m'ont dit que les formations seront pour fevrier 2006?) je ne peux pas attendre aussi longtemps....
merci encore

Répondre