Quelles sont les personnes pour le fait de "fermer" le métier à tous les nons diplômés ?
Pour la création de nouvelles normes d'embauches associations et CAS ?
On ne se pose plus la question pour la plupart des autres métiers
Martine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS, un vrai métier !
-
maory
Re: AVS, un vrai métier !
Martine,
peux reformuler ta question. La manière dont elle est posée prête à confusion, merci
maory
peux reformuler ta question. La manière dont elle est posée prête à confusion, merci
maory
-
Martine
Quelles sont les personnes qui désirent que le métier d'AVS ne soit accessible que par des gens diplômés d'Etat ?
La question ne se pose pas dans la plupart des autres métiers.
Un psy possède son diplôme de psy...
Un patissier son diplôme en patisserie...
Un mécanicien...
Etc
Une AVS possède diplôme DEAVS et fini les polémique.
La question ne se pose pas dans la plupart des autres métiers.
Un psy possède son diplôme de psy...
Un patissier son diplôme en patisserie...
Un mécanicien...
Etc
Une AVS possède diplôme DEAVS et fini les polémique.
-
Dadou
Moi je pense que seais pour...(suis AVS et diplomée ES), je pense qu'on serait un peu plus reconnus et "credibles"...et du coup mieux payé (c pas dur!!) et ca deviendrait un metier et plus du bidouillage qui nous met ds une precarité ecoeurante...
Maintenantr je dois rajouter que la quasi totalité des AVS avec qui je bosse,st des gens super motivés et qui font bien leur boulot...mais je suis pour un diplome qd meme...
Bonne soirée!
Maintenantr je dois rajouter que la quasi totalité des AVS avec qui je bosse,st des gens super motivés et qui font bien leur boulot...mais je suis pour un diplome qd meme...
Bonne soirée!
-
Dadou
Oup's.. moi je parlais d'auxilaire de vie scolaire mais vs je c pas!!LOL! scolaire ou sociale?
:tv)
:tv)