je dois commencer mes cours en octobre de avs et j'aimerais connaitre la duré des modules???
je dois m'organiser pour mes enfants merci
laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de semaine dure un module
-
lilas
Re: combien de semaine dure un module
salut ; moi j'ai 12 modules (avs) j'ai commencer 19/09/2005 et je vais terminer le 09/06/2006 a toi de compter la durée!!!!!!!! j'ai cours tout les jours de 8h30 a 17h30 j'ai un enfant de 3 ans et il faut bien s'organiser courage!
-
lolo77
merci je sais que cela dure 10 mois mais par exemple
pour le module 1
combien de semaines ???
merci laurence
pour le module 1
combien de semaines ???
merci laurence
-
MARIE-THERESE
:hapfac: bonjour lolo,
bon je ne sais pas en quoi le fais de connaître la durée des modules va t'aider à t'organiser pour tes enfants.
mais comme cela te tiens à coeur je vais de le dire, puisque je suis AVS depuis 2004. alors les 11 modules sont regroupés en 5 unités de formation :
1ère unité durée 126 heures 63 heures pour le module 1 et 63 heures pour le module 2.
2ème unité durée 77 heures 28 heures pour le module 3 et 49 heures pour le module 4.
3ème unité durée 84 heures 42 heures pour le module 5 et 42 heures pour le module 6.
4ème unité durée 63 heures 28 heures pour le module 7 et 35 heures pour le module 8.
5ème unité durée 133 heures 35 heures pour le module 9 et 49 heures pour le module 10 et 49 heures pour le module 11.
je te souhaite bon courage, si plus d'infos tu peux m'adresser un mail à la boite suivante : thenery.olivier@wanadoo.fr
à+ Marie-Thérèse
bon je ne sais pas en quoi le fais de connaître la durée des modules va t'aider à t'organiser pour tes enfants.
mais comme cela te tiens à coeur je vais de le dire, puisque je suis AVS depuis 2004. alors les 11 modules sont regroupés en 5 unités de formation :
1ère unité durée 126 heures 63 heures pour le module 1 et 63 heures pour le module 2.
2ème unité durée 77 heures 28 heures pour le module 3 et 49 heures pour le module 4.
3ème unité durée 84 heures 42 heures pour le module 5 et 42 heures pour le module 6.
4ème unité durée 63 heures 28 heures pour le module 7 et 35 heures pour le module 8.
5ème unité durée 133 heures 35 heures pour le module 9 et 49 heures pour le module 10 et 49 heures pour le module 11.
je te souhaite bon courage, si plus d'infos tu peux m'adresser un mail à la boite suivante : thenery.olivier@wanadoo.fr
à+ Marie-Thérèse
-
lolo77
merci pour vos reponses
rendez vous pour d'autres questions plus tard après les cours
amitié
bonnejournée
laurence
rendez vous pour d'autres questions plus tard après les cours
amitié
bonnejournée