Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il me manque des modules...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isalange

il me manque des modules...

Message non lu par isalange » 19 sept. 2005 18:44

bonjour, j'ai eu la chance de faire une formation au greta en gironde pour preparer 5 modules du DEAVS.
c'est fait, maintenant je recherche a terminer mes 6 autres modules - l'anpe, ne propose aucune solution pour l'instant, peut etre quelqu'un peut il me conseiller !

merci a vous

isalange :chine: :chine:

sandrine

Re: il me manque des modules...

Message non lu par sandrine » 20 sept. 2005 19:44

salut a toi moi aussi j'ai fait un deavs je me demande si il sont vraiment exigeant car j'ai bien travaillée mais je suis pas sur de mes resultats sandrine

karine demuylder

Message non lu par karine demuylder » 30 sept. 2005 17:07

Moi aussi, il me manque des modules je ne sais comment faire pouvez vous m'aider?

maory

Message non lu par maory » 30 sept. 2005 17:38

Salut Isalange, salut Karine

Ayant effectué ma formation d'avs en 2003/2004 il me reste sur mon pc les modules suivants :
UF1 Module 1
UF1 Module 2
UF2 Module 4
UF3 Module 3
UF3 Module 5
UF4 Module 7
UF5 Module 11
UF5 Module 9
je peux, si cela vous intérésse, vous les faire parvenir soit par mail mais cela représente quelques 1600 Ko pour la totalité... soit par courrier mais j'ai besoin d'une adresse postale.
Si oui faite moi parvenir vos coordonées.

maory

mumu

Message non lu par mumu » 03 oct. 2005 18:58

bonsoir Maory

J'apprécierais beaucoup que vous m'adressiez par mail la copie de vos modules et je vous en remercie à l'avance.

Mumu.

Nabila

Message non lu par Nabila » 04 oct. 2005 09:32

Combien tu prends maory pour le tout ?
Tu crois que je réussirai mieux grace à tes modules ?
Tu as le système paypal ?

chantalm

Message non lu par chantalm » 04 oct. 2005 20:00

BONJOURS MAORY, je sui moi ausi intéressé pouriez vous me les faire parvenir par email ou courier je joint mon email ;mul-chantal@wanadoo.fr
je vous donneré mon adresse quand vous me contacteré .
merci de votre gentillesse a bientôt

ernestine

Message non lu par ernestine » 04 oct. 2005 23:06

Maory, tu pourrais les copier coller sur le forum tes modules, ça serait drolement sympa comme tu as l'air beaucoup plus doué que nous
Merci

mumu

Message non lu par mumu » 05 oct. 2005 12:48

Chère Maory,

Effectivement, vos dossiers ont l'air volumineux, mais si vous pouviez quand même les adresser par mail en copier/coller, je serais super contente, cela m'éviterais d'acheter le livre sur le DEAVS. Maintenant, à vous de voir, mais vous nous proposez, dans votre message, de nous les adresser par mail, alors peut-on compter sur vous ? Merci de votre gentillesse, et dites-moi comment je peux vous remercier.

Mumu

maory

Message non lu par maory » 06 oct. 2005 03:44

Bonsoir à toutes ou plutôt bonjour...

Tous les modules que j'ai sur le pc représentent 250 pages soit 1810 Ko.

Il se peut qu'il y ait quelques bizarreries dans la mises en pages ou bien dans les dessins dues au logiciel que j'emploie.

Je vous propose à chacune d'entre vous de s'arranger les unes les autres car envoyer à 6 personnes même avec l'adsl j'en ai pour au moins... voir peut être plus.

Donc j'ai envoyé les modules disponibles en premier à MUMU laquelle je l'espère les passera à une autre et ainsi de suite... Il y en aura pour tout le monde.

Et plus spécialement pour NABILA – c'est gratuit et si un jour tu as la possibilité d'aider des avs dans le besoin... renvoie leur l'ascenseur.

Et aussi pour ERNESTINE 250 pages sur le forum ça encombre...

amicalement à toutes en générale et à chacune en particulier et bonne chance pour la suite de votre formation.

maory

Répondre