Passé le concours d'educe spé à rennes au mois de fevrier ...
je ne sais pas la date de resultats des ecrits
Et vous ? des infos ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS RENNES
-
celine
Re: IRTS RENNES
salut
je les ai passé aussi et il me semble que les résultats seront communiqué à partir de fin mars voir début avril
bonne chance pour la suite
je les ai passé aussi et il me semble que les résultats seront communiqué à partir de fin mars voir début avril
bonne chance pour la suite
-
melanie
Salut!
Les résultats c'est la semaine prochaine...C indiqué sur la feuille blanche.
bOnne chance
Les résultats c'est la semaine prochaine...C indiqué sur la feuille blanche.
bOnne chance
-
makhno
merci ...
bon ,ben ca va s'il reste qu'une semaine à attendre, je ne suis pas oblige d'attaquer mes ongles de pied!!!
pourquoi makhno, pourquoi pas, un homme fidele a ses convictions de bonheur et de partage (qui vit et meurt pour ses idees) y en a pas tellement ....
voilà !!!....
pourquoi pas voline, mais c'est moins mon truc, trotsky et tout ca, ben j'aime moins , beaucoup moins ....tout comme lenine d'ailleurs
bon ,ben ca va s'il reste qu'une semaine à attendre, je ne suis pas oblige d'attaquer mes ongles de pied!!!
pourquoi makhno, pourquoi pas, un homme fidele a ses convictions de bonheur et de partage (qui vit et meurt pour ses idees) y en a pas tellement ....
voilà !!!....
pourquoi pas voline, mais c'est moins mon truc, trotsky et tout ca, ben j'aime moins , beaucoup moins ....tout comme lenine d'ailleurs
-
rosa .L
mais si tu connais ne serait-ce que le nom de Nestor Makhno c'est grâce à Voline .T'as pas lu la révolution trahie ?