Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche personne pour bosser avec moi
-
Cécile
cherche personne pour bosser avec moi
J'ai déjà fait pas mal de message parlant de mon envis de me mettre à mon compte. Normalement, je devais le faire avec une amie mais elle vient de me laisser choire.
A l'heure ou j'écris ce message je ne sais pas si j'ai vraiment envis de continuer surtout si je suis toute seule.
C'est pour cela que je lance cet appel.
Je suis dans la région de Bordeaux et je recherche une personne sèrieuse pour travailler avec moi dans l'aide à domicile.
Le salaire est de 8,40 euros net dans la poche et vous êtes payé pas chèques emploi service. Les kilomètres sont aussi rémunéré sur la base de 0,40 euros du kilomètre si pendant votre tant de travaille vous avez besoin d'utiliser votre véhicule avec ou sans la personne chez qui vous êtes.
J'espère que mon message séduira quelques personnes.
Merci de me répondre sèrieusement.
A l'heure ou j'écris ce message je ne sais pas si j'ai vraiment envis de continuer surtout si je suis toute seule.
C'est pour cela que je lance cet appel.
Je suis dans la région de Bordeaux et je recherche une personne sèrieuse pour travailler avec moi dans l'aide à domicile.
Le salaire est de 8,40 euros net dans la poche et vous êtes payé pas chèques emploi service. Les kilomètres sont aussi rémunéré sur la base de 0,40 euros du kilomètre si pendant votre tant de travaille vous avez besoin d'utiliser votre véhicule avec ou sans la personne chez qui vous êtes.
J'espère que mon message séduira quelques personnes.
Merci de me répondre sèrieusement.
-
dusapin
Re: cherche personne pour bosser avec moi
bonsoir,je suis d'agen domage que Bordeaux soit si loin bon courage et espere de tout coeur que vous trouverez !
-
maory
Bonjour Cécile,
Je ne suis pas de Bordeaux mais donne moi ton mail perso que l'on puisse discuter de se sujet et se rendre service
Bon we
maory
Je ne suis pas de Bordeaux mais donne moi ton mail perso que l'on puisse discuter de se sujet et se rendre service
Bon we
maory
-
VERONIKITA
bonjour Cecile je suis sur PAU car cela m' aurait bien interesser bye à bientot Veronik
-
Mariane
Pour 8,40 euros de l'heure, je préfèrerai faire autre chose ou rester chez moi. Si l'on calcule en plus l'usure de la voiture, il ne reste pas grand chose.
Bon courage mais très peu pour moi !
Bon courage mais très peu pour moi !
-
Cécile
Mariane,
Si cela ne t'interesse pas pourquoi as tu mis un message. Tu dois faire partie de ces personnes qui préfère toucher son chômage et ne rien faire d'autre.
A titre d'information, les 8,40€ de l'heure sont net dans la poche et en ce qui concerne l'usure de la voiture tu touches 0.40€ du km quand tu utilises ta voiture pour transporter la personne chez qui tu travaille.
Je te signale que la plupart des associations ne paye pas les frais kilométrique quand tu bosses et surtout tu n'es payée que 8,03€ brut de l'heure.
Je trouve que le salaire en ce qui me concerne est pas mal car si tu fais un 30h par semaine tu touche net en poche ~1000€ sans les kilomètres qui sont aléatoire.
Alors réfléchi bien à ce que tu raconte car tu n'as certainement rien compris à mon message.
Si cela ne t'interesse pas pourquoi as tu mis un message. Tu dois faire partie de ces personnes qui préfère toucher son chômage et ne rien faire d'autre.
A titre d'information, les 8,40€ de l'heure sont net dans la poche et en ce qui concerne l'usure de la voiture tu touches 0.40€ du km quand tu utilises ta voiture pour transporter la personne chez qui tu travaille.
Je te signale que la plupart des associations ne paye pas les frais kilométrique quand tu bosses et surtout tu n'es payée que 8,03€ brut de l'heure.
Je trouve que le salaire en ce qui me concerne est pas mal car si tu fais un 30h par semaine tu touche net en poche ~1000€ sans les kilomètres qui sont aléatoire.
Alors réfléchi bien à ce que tu raconte car tu n'as certainement rien compris à mon message.
-
dusapin
bonjour, je suis entierement d'accord avec toi. en plus le smic est a 8,03euros et il est vrai que les assos ne payent pas les kilometres . il y en a qui n'ont pas envie de bosser et attendre que ca se passe . moi je cherche depuis des mois et j'aurais bien aime travailler avec vous . amicalement bea de 47
-
Mariane
Désolé, mais pour le même travail je fais 16, 03 euros dans ma poche ! Je ne suis pas chomeuse, mais travailler en dessous le SMIC, négatif !
-
dusapin
he ben tant mieux pour vous! si c'est au black c'est normal