Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrement pour avs
-
claudette
agrement pour avs
bonjour,je suis avs(de) en profession liberale dans un milieu rurale.je souhaiterai s'avoir comment obtenir un agrement cram ou conseil general,que faut t'il faire pour l'obtenir? si une personne a de l'experience ou sait comment proceder,je serai trés heureuse dans s'avoir plus sur le sujet. merci
-
laure
Re: agrement pour avs
"profession liberale"? tu peut m en dire plus !! travaille tu en cheque emploi ? dans ce cas le terme liberal ne convient pas vraiment
sinon pour repondre a ta question il faut que tu aille faire une demande au conseil general mais je pense et ne suis pas sure que la prefecture de ton domicile peut mieux t informer des demarches a suivre !
bonne journée
sinon pour repondre a ta question il faut que tu aille faire une demande au conseil general mais je pense et ne suis pas sure que la prefecture de ton domicile peut mieux t informer des demarches a suivre !
bonne journée
-
claudette
bonjour laure,si je dis liberale c'est que je suis installee a mon compte en entreprise individuelle en tant qu'A.V.S.(D.E) je ne travail pas aux chèques emploi services mais je fait de la facturation pour mes client. j'ai un n°siret et un code A.P.E et j'exerce en toute legalite,je regle egalement mes cotisations urssaf et patronale quand j'embauche une employee en cas de surccroit de travail.voilà tu sais tout.à bientôt
-
dusapin
bonjour, pouriez vous me dire comment ca marche pour se mettre a son compte ce que vous cotiser et combien vous prennnez a vos clients merci
-
laure
je suis super impressionnée ! car il y a un moment dans ce forum une personne disait que ce n etais pas possible !!!! es ce vraiment interressant point de vue financier avec les charges.... en tout cas tu as eu raison de foncer
a bientot
a bientot
-
claudette
bonsoir laure,tu me demande si c'est rentable en liberale je te repond oui pour l'instant dans 3 ans ca sera peut etre different car pour l'instant je ne paie pas plein pot mes cotisations,mais j'embauche egalement en cdd car tout le monde me veux en meme temps et aux meme heures,je bosse 7/7jours de 7h a 21h donc tu peus voir le peu de vie de famille que j'ai,enfin il ne faut pas se plaindre c'est un choix que j'ai fait a m'installee a mon compte. a bientot
-
claudette
bonsoir,pour ce mettre a son compte il te suffit d'ouvrir une entreprise individuelle et d'y exercer en liberale,pour cela il te faut faire un stage de gestion en entreprise,d'aller a l'urssaf afin de t'inscrire,la tu aura un n°de siret et un code A.P.E. apres tu debute et tu paieras tout les trimestres tes cotisations urssaf.bien sur tu dois etablir ton tarif et s'avoir retirer ton salaire+tes cotisations a payer
a toi de faire le bon calcul
a toi de faire le bon calcul
-
Sophie
Claudette vous travaillez dans l'ILLEGALITE car vous n'avez pas d'agrément. Ce qui est le cas de beaucoup qui se disent travailler en libéral !!!