Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

première paye

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

première paye

Message non lu par Cécile » 21 oct. 2005 09:35

Je suis contante car hier j'ai touché mon premier salaire.
Il n'est pas très élevé seulement de 25,20€ pour 3h de boulot, mais je trouve que c'est un bon début.
Bientôt, j'aurai des salaires plus élevé et là je serais encore plus heureuse.

val88

Re: première paye

Message non lu par val88 » 21 oct. 2005 19:00

continue sur ce chemin, bon courage, tu verras il y à beaucoup de travail dans cette branche et tu auras des satisfactions personnelles auprès des personnes que tu aident.

mamie

Re: première paye

Message non lu par mamie » 21 oct. 2005 21:21

Je me souviens de ma première paye, j'avais 16 ans. Je me suis offert un chou à la crême, c'était le premier que je mangeais, j'en avais une envie depuis des années sans jamais oser le dire à maman. Chez nous on n'était pas riche, on ne connaissais que les gâteaux maison, mais en allant à l'école je passais tous les jours devant une pâtisserie...

Bravo Cécile, avec tes premiers sous, offre toi un petit cadeau dont tu te souviendras toute ta vie, que je te souhaite longue et heureuse.

Répondre