Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'enfant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

l'enfant

Message non lu par nathalie » 18 oct. 2005 14:34

enseignante en stms je recherche de la documentation sur l'enfant, son développement et ses besoins.
Merci de votre aide

cocotte

Re: l'enfant

Message non lu par cocotte » 19 oct. 2005 12:10

bonjour nathalie

elle me semble bizarre ta question, sais-tu ce que ça veut dire AVS ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 oct. 2005 14:25

oui je sais ce que veux dire AVS!!!!!!!!! ta réponse me semble un peu agressive.....

sarah

Message non lu par sarah » 20 oct. 2005 16:54

;) Salut Nathalie, peux tu me dire ce qu'est stms.... Je te remercie par avance et j'espère pouvoir t'aider par la suite. :bye:

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 oct. 2005 17:17

STMS = Sciences technique et médico-sociale

laure

Message non lu par laure » 21 oct. 2005 12:57

dans notre formation nous avons fait se que tu demande j ai trouvée aussi beaucoup de doc dans mon livre DEAVS edition masson il y a un chapitre sur l enfant ses besoins ..... tout se dont tu veux savoir ! voila si tu veux en savoir plus envoie moi un mail
matuvulol@aol.com
a bientot

c

Message non lu par c » 21 oct. 2005 18:39

Auteur: Valérie B
Date: 28/09/2005 08:48

Je suis surprise et déçue en voyant cette nouvelle génération de formateurs... ne sachant quoi enseigner...
Les mises au point se font généralement avec le groupe concerné... !!!
Valérie-Formatrice Paris -

marine

Message non lu par marine » 22 oct. 2005 22:37

nathalie tu serai pas un peu parano ? comme cocotte je m'interroge sur ta question d'autant plus que tu t'apprêtes peut être à enseigner aux avs, si c'est à nous de connaître la doc, alors...

nath

Message non lu par nath » 24 oct. 2005 10:41

Premièrement je n'enseigne pas aux avs,
Deuxiémement, si on ne peut plus demander des renseignements, je ne vois pas l'utilité d'un forum, je débute en tant qu'enseignante en lycée et les manuels parlent peu du développement de l'enfant!!!!!!

:-:

chantaltoulouse

Message non lu par chantaltoulouse » 24 oct. 2005 22:19

Elle a raison Nathalie, dès que quelqu'un se renseigne sur ce forum, il est traité d'ignare.

Pourtant une des qualités de l'AVS est de ne pas porter de jugement!!!!!!

Répondre