Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS test de repassage lundi 31 après -midi : What's

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

SOS test de repassage lundi 31 après -midi : What's

Message non lu par stephanie » 27 oct. 2005 17:14

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans, 4 enfants et je vais me retrouver au chomage à la fin du mois de novembre.

J'ai cherché du taff depuis le début de l'année et j'ai répondu à des offres d'emploi d'auxi de vie et je viens de recevoir après 4 mois de l'envoi de mon CV auprès d'une asso d'aide aux mères qui me convoque lundi après-midi avec un test de repassage.

kézako?
Je me dis c'est une opportunité mais je panique à l'idée de ne pas savoir faire ce test et surtout de présenter pourquoi aide à domicile m'intéresse.

je n'ai pas fait d'entretien depuis trois ans et je ne sais pas du tout "me vendre " et je n'ai pas confianc dans mes capicités.

pourtant je repasse , je fais comme tous mais je
.....au secours!
des conseils , pour ce test, des expériences merci.
que dire et ne pas dire.

PS mon parcours pro est très anachronique et je m'intéresse à ce métier car ma vie perso (je vis avec ma grand-mère) est le centre de ma motivation. Mais va expiquer-ca sans faie d'embrouilles

Marie

Re: SOS test de repassage lundi 31 après -midi : What's

Message non lu par Marie » 30 oct. 2005 17:39

Le test, fais le comme tu le sens car tout le monde ne repasse pas de la même façon.

Vas-y cool et décontractée et explique ce que tu ressens pour ce métier et commebnt tu l'envisages.

Bon courage pour toi.

Stéphanie

Re: SOS test de repassage lundi 31 après -midi : What's

Message non lu par Stéphanie » 27 déc. 2005 19:13

Merci pour votre encouragement.
Je n'ai pas passé le test de repassage mais ils ont pris ma candidature mais la famille dans laquelle je dois faire mes preuves n'est pas encore "fixée".
Bonne année 2006
Merci Marie
Stephanie

Répondre