Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche d'animation
-
chantalm
fiche d'animation
bonjour à tous: je dois faire une fiche d'animation et je ne sais pas comment m'y prendre.L'ors de mon stage il n'y avait pas d'animation .Quelqu'un peut maider ou me montrer un exemple merci infiniment :je doit le rendre vendrdi
-
Nana
Re: fiche d'animation
Chantal donnes nous ton mail si tu veux qu'on te transmette un exemple d'animation. Mais avant, peux-tu préciser dans quel cadre tu dois réaliser ta fiche d'animation ?
-
chantal m
bonjour Nana ,merci de me répondre:la formatrice me demande de faire une fiche d'animation dans le cadre du stage en structure si on à a vu.
ex animation de chant ,de mémoire ect...tous se qu'un animateur peut faire en prenant en considération le public et leurs pathologies.j'espere que tu pouras m'aider ,je doi la rendre demain ,merci mula-chantal@wanadoo.fr
ex animation de chant ,de mémoire ect...tous se qu'un animateur peut faire en prenant en considération le public et leurs pathologies.j'espere que tu pouras m'aider ,je doi la rendre demain ,merci mula-chantal@wanadoo.fr
-
caml
bonsoir a tous etant actuellement en stage dans 1 unite de vie je dois faire des fiche d animation pour lundi afin d ameliorer le quotidien de ses persnnes sachant que ses persnnes sont autonomes mais atteintes qq1 alzeimer aides moi merci
:ID2: :ID2:
:ID2: :ID2:
-
nana
Chantal,
je viens de t'adresser un mail via la boite aux lettres d'une amie car ton adresse ne passe pas avec mon programme outlook, j'ai un message me disant que ton adresse est incorrecte ??? Aussi fais moi signe si tu as reçu mon message
nana
je viens de t'adresser un mail via la boite aux lettres d'une amie car ton adresse ne passe pas avec mon programme outlook, j'ai un message me disant que ton adresse est incorrecte ??? Aussi fais moi signe si tu as reçu mon message
nana
-
chantalm
bonjour Nana j'ai bien reçu ton email.pou te repondre j'ai eu le même probléme que toi .merci pour ta jentillesse amicalement chantal
-
toto
calm, vas donc visiter le forum des animateurs tu trouveras plein d'idées. Tu peux aussi leur demander de l'aide, ils sont plutot sympas.