Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 4
-
val88
Re: module 4
Bonjour Valérie59,
J'ai passé le DEAVS en juillet dernier, je n'y connaissais rien dans l'aide à domicile , le principal est de bien écouter les cours et de réviser de façon intelligente dans la globalité en ayant compris le principe. Il faut bien comprendre les questions et ne pas répondre à côté... Les questions sont faites normalement par les formateurs donc ils posent des questions sur des sujets traités en cours.Moi j'ai eu 16/20 alors révises comme il faut et bonne chance.....
J'ai passé le DEAVS en juillet dernier, je n'y connaissais rien dans l'aide à domicile , le principal est de bien écouter les cours et de réviser de façon intelligente dans la globalité en ayant compris le principe. Il faut bien comprendre les questions et ne pas répondre à côté... Les questions sont faites normalement par les formateurs donc ils posent des questions sur des sujets traités en cours.Moi j'ai eu 16/20 alors révises comme il faut et bonne chance.....
-
cindy
je ss actuellement en formation deavs mais ma prof voudrais des sujet d'examen consernant le module 4 car elle en as pas et cela permettrais a toute ma classe de réviser sur des sujet d'examen se qui en ont pensez a moi ca serait sympatique de votre part merci d'avance et
bon courage
bon courage
-
valerie 59
bonjour cindy
tu a une drole de formatrice generalement se sont elles qui font les sujets ma formatrice est une infirmiére et le théme etais une sorte d'etude de cas le mari a de l'asme la femme de de la tension et est obése le fils est séropositif suite a sa j'ai eu 10 questions je l'ais passer se matin avec l'oral qui etais sur l hygiene et le bien etre de la personne + les 14 besoins fondamentaux voila je peus pas tous te d'ecrire a ta prof de chercher bonne change
valerie 59
tu a une drole de formatrice generalement se sont elles qui font les sujets ma formatrice est une infirmiére et le théme etais une sorte d'etude de cas le mari a de l'asme la femme de de la tension et est obése le fils est séropositif suite a sa j'ai eu 10 questions je l'ais passer se matin avec l'oral qui etais sur l hygiene et le bien etre de la personne + les 14 besoins fondamentaux voila je peus pas tous te d'ecrire a ta prof de chercher bonne change
valerie 59
-
sophie
Valérie 59,
Avez vouseu de la pratique dans ce module 4?
Dans quel centre de formation se déroule votre formation?
Merci.
Sophie
Avez vouseu de la pratique dans ce module 4?
Dans quel centre de formation se déroule votre formation?
Merci.
Sophie
-
valerie 59
bonjour sophie
je n'es pas encore eu les resultas vue que je les passé mercredi il faudra atendre la semaine prochaine
je suis en formation avec le CREFO et toi que fais tu?
a + valerie
je n'es pas encore eu les resultas vue que je les passé mercredi il faudra atendre la semaine prochaine
je suis en formation avec le CREFO et toi que fais tu?
a + valerie
-
cindy
J'ai passer mon module 4 Santé Hier matin je croies que je l'est loupper donc il me reste a me rattrapper sur HYGIENE et je le passe a l'ecrit ds 8 jours Donc si vous avez des sujets examen sa serait SYMPA DE votre part de songer a moi MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS