bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterai passer le DEASV par le biais de la VAE et j'aimerai savoir quels sont les ouvrages sur lesquels m'appuyer pour combler mes lacunes dans certains domaines. Je vous remercie par avance et continuez d'intervenir sur ce forum pour dispenser vos connaissances et votre expérience à celles qui en ont besoin.
Un seul petit hic à propos de ce forum : le fait de voir des messages bourrés de fautes d'orthographe ou de style SMS.
Respectons la langue française ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre pour mieux préparer le DEAVS par la VAE
-
Cricri83
Re: livre pour mieux préparer le DEAVS par la VAE
Salut Flo,
Comme il est dit dans le forum, le livre référence entre autre, est :
DEAVS de Muriel Lion et de Christine Lorenzi Coll aux Editions Vuibert, et coûte environ 25 Euros.
Bon courage.
Cricri83 8)
Comme il est dit dans le forum, le livre référence entre autre, est :
DEAVS de Muriel Lion et de Christine Lorenzi Coll aux Editions Vuibert, et coûte environ 25 Euros.
Bon courage.
Cricri83 8)
-
VALERIE
je peux tindiquer comme livre
deavs editoin masson
deavs editoin masson
-
VALERIE
je peux te recommander
DEAVS edition masson
voila moi aussi je le cherche d'occation
bonne continuation
DEAVS edition masson
voila moi aussi je le cherche d'occation
bonne continuation
-
flo
merci à cricri et à Val pour leur infos. J'ai réussi à acheter le Masson. il est super bien fait et je le recommande à toutes celles qui préparent le diplome d'avs. je ne sais pas si son contenu me sera utile pour la validation des acquis mais il m'a permis de mieux asiimiler certaines notions un peu flous pour moi.merci encore pour votre aide c'est bon de savoir qu'on peut compter sur des collègues virtuelles pour évoluer
-
defi
Seniors Invest SARL - 231 rue Saint-Honoré - 75001 Paris
Le maintien à domicile d'une personne dépendante - 40 Pages – 6€
Assurer le maintien à domicile d’une personne dépendante dans les meilleures conditions.
Systématiquement mis à jour pour tenir compte de l’évolution de la législation et des techniques médicales tout en renvoyant aux informations complémentaires disponibles sur Internet, nous avons préparé ce Guide pour vous fournir les conseils pratiques indispensables :
· Comment choisir : maintien à domicile ou maison de retraite ?
· Quelles sont les aides financières disponibles ?
· Comment aménager et installer le logement, et avec quelles aides financières ?
· Quels sont les équipements utiles (aides à la mobilité, literie, accessoires, etc.) et comment les choisir?
· Comment assurer la sécurité de la personne ?
· A quelles aides extérieures faire appel et comment?
· Comment organiser les loisirs et les vacances ?
· Quels sont les régimes juridiques de protection de la personne et comment les mettre en oeuvre?
· Que faire si le pire se produit (fin de vie) ?
bon/jour/soir/defi
Le maintien à domicile d'une personne dépendante - 40 Pages – 6€
Assurer le maintien à domicile d’une personne dépendante dans les meilleures conditions.
Systématiquement mis à jour pour tenir compte de l’évolution de la législation et des techniques médicales tout en renvoyant aux informations complémentaires disponibles sur Internet, nous avons préparé ce Guide pour vous fournir les conseils pratiques indispensables :
· Comment choisir : maintien à domicile ou maison de retraite ?
· Quelles sont les aides financières disponibles ?
· Comment aménager et installer le logement, et avec quelles aides financières ?
· Quels sont les équipements utiles (aides à la mobilité, literie, accessoires, etc.) et comment les choisir?
· Comment assurer la sécurité de la personne ?
· A quelles aides extérieures faire appel et comment?
· Comment organiser les loisirs et les vacances ?
· Quels sont les régimes juridiques de protection de la personne et comment les mettre en oeuvre?
· Que faire si le pire se produit (fin de vie) ?
bon/jour/soir/defi