Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation
-
Christine
Lettre de motivation
Je désire devenir assistante de vie, étant actuellement dans le commerce je ne sais comment rédiger ma lettre de motivation pour travailler dans le social. Pourriez vous m'aider. Merci Christine
-
valérie 69
Re: Lettre de motivation
salut, je suis auxiliaire de vie depuis plusieurs années et je peux t'aider pour ta lettre car il y a des choses à mettre et d'autres non.
Recherches déjà tes qualités et des savoirs.
Réfléchis à ce que t'on apportées tes diverses expériences prof.
Renseignes toi quelles qualités il faut pour etre aux de vie.
N'hésites pas à me ocntacter.
Courage et a+
Recherches déjà tes qualités et des savoirs.
Réfléchis à ce que t'on apportées tes diverses expériences prof.
Renseignes toi quelles qualités il faut pour etre aux de vie.
N'hésites pas à me ocntacter.
Courage et a+
-
Fontaine Pauline
Bonjour, je suis actuellement dans la commerce, j'ai déjà une formation qui touche le social: le BAFA . Le milieu du social m intéresserait mais je ne sais comment rédiger ma lettre de motivation!! pourriez vous m'aider! merci Pauline :blabla: :blabla:
-
grulier helene
bonjour a tous,
je suis comme pauline a la recherche d'aide pour formuler ma lettre de motivation. je suis au chomage depuis 14 mois, mais je m'occupe depuis 4 ans de mon père qui a fait un avc. j'ai une proposition d'emploi en auxiliaire de vie, mais il faut cette lettre de motivation et la ???? blocage.
merci pour vos reponses(helene)
je suis comme pauline a la recherche d'aide pour formuler ma lettre de motivation. je suis au chomage depuis 14 mois, mais je m'occupe depuis 4 ans de mon père qui a fait un avc. j'ai une proposition d'emploi en auxiliaire de vie, mais il faut cette lettre de motivation et la ???? blocage.
merci pour vos reponses(helene)
-
Sylvia Bellance
Bonjour,
J'ai eu une réunion d'information ce jeudi 16/11/06, j'ai donc déposé mon dossier complet le 17/11/06 et je suis dispensée d'écrit. Pour l'oral, qui aura lieu en janvier, je ne sais pas comment tourner mes phrases pour exprimer clairement mes motivations.
Merci pour vos réponses (Sylvia).
J'ai eu une réunion d'information ce jeudi 16/11/06, j'ai donc déposé mon dossier complet le 17/11/06 et je suis dispensée d'écrit. Pour l'oral, qui aura lieu en janvier, je ne sais pas comment tourner mes phrases pour exprimer clairement mes motivations.
Merci pour vos réponses (Sylvia).
-
isa
bonsoir a vous toutes
moi j'ai du dans le cadre du module 1 connaissance des publics faire un stage pratique , avec l'aide de notre réferente j'ai réussi a faire une lettre de motivation ,d'après elle pour se vendre 3 paragraphes sont a mettre c'est le je ,vous , nous
qui je suis ,ce que je veux et pourquoi
vous qui ils sont (etablissement ), le pourquoi je desire y faire mon stage
nous pour un rendez vous eventuel , regler les modalités pratiques ,montrer la convention de stage
voila j'espère que sa vous aides
moi j'ai du dans le cadre du module 1 connaissance des publics faire un stage pratique , avec l'aide de notre réferente j'ai réussi a faire une lettre de motivation ,d'après elle pour se vendre 3 paragraphes sont a mettre c'est le je ,vous , nous
qui je suis ,ce que je veux et pourquoi
vous qui ils sont (etablissement ), le pourquoi je desire y faire mon stage
nous pour un rendez vous eventuel , regler les modalités pratiques ,montrer la convention de stage
voila j'espère que sa vous aides
-
kasprowiez
Bonjour,
J'ai le désir de changer de voie professionnelle. Etant secrètaire - standardiste, j'aimerais m'orienter vers le social mais je ne sais pas comment faire ma lettre. Les mots qui m'aideraient à me mettre en avant. Si qqn pouvait m'aider merci
J'ai le désir de changer de voie professionnelle. Etant secrètaire - standardiste, j'aimerais m'orienter vers le social mais je ne sais pas comment faire ma lettre. Les mots qui m'aideraient à me mettre en avant. Si qqn pouvait m'aider merci
-
souchet nathalie
bonsoir,
Si vous etes vraiment motivée, cela se sentira en lisant votre courrier, rester simple et dynamique surtout, expliquer pourquoi vous voulez travailler avec les personnes agees.
Cordialement,
Nathalie souchet
Si vous etes vraiment motivée, cela se sentira en lisant votre courrier, rester simple et dynamique surtout, expliquer pourquoi vous voulez travailler avec les personnes agees.
Cordialement,
Nathalie souchet
-
Lili
bonjour,
Je dois faire une lettre de motivation pour un poste d'AS en service hospitalier.
Pouvez vous me donner des pistes
Merci d'avance
Lili
Je dois faire une lettre de motivation pour un poste d'AS en service hospitalier.
Pouvez vous me donner des pistes
Merci d'avance
Lili
-
anna44
moi j'ai demande à l'anpe et à la mission locale d'ou je depends meme pour des conseils d'entretien