Pouvez vous m'indiquer si il existe un horaire (et à partir de quelle heure) qui est majoré pour travail de nuit bien sûr en tant qu'auxiliaire de vie?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires du soir
-
valérie 69
Re: horaires du soir
pOUR cela il faut t'adresser à l'inspection du travail tu peux le consulter par internet ou téléphoner.
Sinon je pense que les horaires de nuit commencent à 22H . Tu peux aussi consulter chez toi employeur la convention collective dont tu dépend.
Fais attention, car travailler de nuit dans certaines structures c'est crevant, alors méfies toi!!!
Voilà, bon courage pour la suite;
Sinon je pense que les horaires de nuit commencent à 22H . Tu peux aussi consulter chez toi employeur la convention collective dont tu dépend.
Fais attention, car travailler de nuit dans certaines structures c'est crevant, alors méfies toi!!!
Voilà, bon courage pour la suite;
-
sophie
Re: horaires du soir
Bonjour, les horaires de nuit dans la maison de retraite où je travaille sont de 20h30 à 6hoo. Nous avons une indemnité par nuit de 11€. En principe les horaires de nuit commencent à partir de 21h jusqu'à 6h00 le lendemain.
Les primes de nuit varie en fonction de la convention collective de l'entreprise.
voilà !
Les primes de nuit varie en fonction de la convention collective de l'entreprise.
voilà !